Dans une interview incroyable accordée à Christophe Barbier les terroristes du groupe « état catholique »™ s’insurgent contre le traitement de faveur réservé dans les médias aux personnes racisées qui commettent des crimes, systématiquement assimilés comme terroristes alors que les meurtriers blancos sont toujours pointés comme des violeurs et des « loups solitaires »™ tuant au hasard sur un coup de tête et sans le moindre lien avec aucune organisation connue.
Leur porte parole qui a tenu à rester anonyme malgré le fait qu’il s’appelle Jean-Paul, témoigne, le coeur à vif :
« Avec tout le boulot qu’on fait pour faire parler de nous, ça serait quand même la moindre des choses qu’on finisse par dire qu’on est bien derrière tout ça … nan mais sans déconner suffit qu’un bougnoule ou un boukak flingue quelques têtes de quetsches pour qu’une assoc d’abrutis planqués au fin fond du zoulouhistans balance sur le net qu’ils sont à l’origine du truc … et BIM, tout le monde gobe ça en se tournant des fingers in the anus. »
Jean-Paul l’anonyme s’emporte et masturbe son rosaire avec frénésie avant d’enchaîner.
« Revendiqué par l’état islamique … MON CUL OUAIS ! Ta mère la pute ! »
Il sort la sainte bible de sous sa longue toge où nous devinons brièvement son sexe ballottant, puis se l’écrase lourdement sur le front. Il reprend calmement.
« Nous avons décidé de faire pareil … sauf que nous c’est vrai … nous c’est vraiment du boulot de commande, on fait des collectes tipeee et patreon pour financer des crétins avec les thunes d’autres sacs à merde, puis hop … petit attentat par ci, petit attentat par là. On a même une page sur laquelle on revendique tout, mais les médias s’en foutent toujours ».
L’histoire ne date pas d’hier. En effet, en mai 1953, le Général de Laule demande la création du journal « le nouveau détective »™ pour décrédibiliser chaque attentat du groupe terroriste. Son objectif, faire passer les agissements des sbires du pape pour de simples coups de tête d’ivrognes sans histoire.
« On peut faire quoi de plus, notre état diabolique on l’a, en évidence, sous votre nez, et vous nous prenez tout le temps pour des gentils, pourtant on a plus ou moins les mêmes revendications que les autres enculés. Les femmes qui ferment leurs gueules et restent à la popote à chier des mioches en se fringuant comme des barbapapas, les hommes qui arrêtent de se caresser le zob et qui récitent sans fin des prières dans des langues anciennes à la con, la mort aux pédés et aux crevards de mécréants qui pensent pas comme nous … puis un putain de livre qui passe son temps à énoncer des menaces pour ceux qui veulent pas nous suivre … te faut quoi au juste, FDP ».
Tremblant de rage Jean Paul appuie sur le bouton rouge de l’interphone posé sur son bureau.
« Amenez moi Gautier ! »
Une porte médiévale s’ouvre sur le coté de la pièce et un jeune garçon de messe blafard entre timidement.
« Regardez ça !!! »
Jean Paul sort son chibre turgescent alors que le mioche s’agenouille devant lui, puis il lui pète l’appareil dentaire avec son gland rougeoyant avant de brutalement lui brosser les amygdales avec sa teub large comme un bras de bébé, perforant son œsophage.
Christophe Barbier écarquille les yeux.
« Vous allez en dire quoi dans votre torche merde de ça hein ? Que l’église est pleine de pervers et de pédophiles j’en suis sûr … mais rien de plus hein ?!!! … et si maintenant je fais ça ».
Jean-Paul sort un desert eagle™ de derrière sa ceinture et le plante dans les narines du mouflet avant de faire gicler son cerveau sur le plafond dans une détonation assourdissantes.
« J’vous vois venir … UN CURé PEDOPHILE TUE UN ENFANT DANS UN COUP DE FOLIE … ».
Christophe sourit doucement.
« En effet, nous ne pouvons pas comptabiliser cela comme un attentat, un attentat ça suppose l’utilisation d’une bombe. »
« BULLSHIT » rétorque le fils de dieu maculé de sang, zob dressé et cerclé de l’appareil dentaire du gosse désintégré.
« Si vraiment c’est tout ce qu’il vous faut, alors voilà »
Jean Paul tire de derrière lui un bâton de dynamite allumé et le tend au dessus de lui en hurlant.
« ALLAH WUAK… HEU NAN … DIEU EST GRAND ».
Christophe Barbier se redresse alors en croisant les doigts d’un air narquois comme Dracula.
« Hinhinhin cela ne sert à rien, car l’autre composante manquante, est d’être un bougnoule. Nous titrerons UN CURé PéDOPHILE TUE UN ENFANT PUIS SE FAIT EXPLOSER DANS UN COUP DE FOLIE INCOMPRéHENSIBLE ET Lié A AUCUNE ORGANISATION TERRORISTE CONNUE ».
A ces mots, le curé fou de rage jette le bâton de dynamite par la fenêtre puis se dirige vers Christophe toutes griffes dehors en hissant comme un chat en colère.
Christophe sort spontanément une croix de Lorraine de sa poche et la braque au visage du curé qui se rétracte à cette vision insoutenab.
« Par le pouvoi du général de Laule, je t’intime de retourner au ténèb, vile créature pédophile ».
« Tu ne m’auras pas comme ça, journaleux de mes couilles ».
Le curé démoniaque s’empare du corps décapité du gosse et le fait tourner au dessus de sa tête tel un fléau, vidant le sang du niard sur les murs de la pièce et dans la tronche imperturbable du patron de l’express.
« Que trépasse si je faiblis ». hurle t’il tel Jean Paul Belmondo dans Matrix Reloaded.
Christophe reste calme, de sa poche il tire un pistolet à eau orange et translucide et en vaporise plusieurs jets qui s’écrasent sur la toge immaculée de l’homme d’église qui se met immédiatement à hurler et lâche le cadavre du mouflet qui part en vrille s’écraser comme une mouche sur un mur dont il ne se décolle pas.
« Que m’as tu fais ? Salaud de bâtard ».
« C’est de l’eau sacrée du robinet de Colombey-les-deux-églises, fief consacré du Saint général de la gaule. »
D’immenses traces de carbonisation se répandent sur le démon pédophile qui se liquéfie dans une série de pets mortuaires en se changeant en purée de bite mal branlée. Ratatiné comme une couille de vieux il fond dans sa propre merde jusqu’à ne plus être qu’une flaque malodorante gisant au sol, ses lèvres maudites soupirant un dernier.
« FUCK THE WORLD , Jesus wept !»
Christophe Barbier note le titre de son prochain article qui ne fera nulle référence à l’état catholique, ni à un quelconque acte de terrorisme et appel la rédaction du nouveau détective.
« The deed is done boys ».
Puis il part comme un cowboy avec de la musique trop stylée et son écharpe rouge qui pue la pisse au vent.
Certains hommes, sont méchants, d’autres sont gentils. L’important quand les méchants agissent, c’est qu’à la fin les gentils les batté. Retenez bien cette leçon les enfants ! Trè importan !