Le 11 septembre est un complot. MAIS PAS DE QUI VOUS CROYER

Aujourd’hui, en 2016, tout le monde sait que la chute des deux tours est un complot, et que ni Ben Laden ni les avions n’ont jamais existé . Mais l’instigateur de cette mascarade s’est pourtant joué de vous, et continue encore, dans son building tout de verre et d’acier.
En effet, même s’il m’en coûte, je dois vous avouer que l’horrible reptilien BUSH, est innocent sur ce coup là.

Bush et ses yeux retiliens

Bush et ses yeux retiliens

Le véritable coupable lui a fait porter le chapeau pour protéger ses propres intérêts. Laissez moi vous le présenter. Peu de personnes connaissent ne serait ce que son nom, il agit dans l’ombre (encore plus que les illuminatis, c’est vous dire), et pourtant, son influence sur Terre, et au delà, est presque sans limite. Vous pourriez vous interroger sur ma légitimité à le désigner comme responsable de la mortelle machination, moi, simple citoyen en quête de vérité, si son habilité à détourner le regard des mortels est si grande. Ma réponse est aussi simple qu’effroyable. Tout au long de mes recherches, je me suis rendu compte que seul son cerveau génial et torturé avait pu donner naissance à un tel projet. Constantin Merejkowsky. C’est son nom. Et voici son histoire.
Tout commence le 11 septembre 2000. Le jeune (2 ans), mais déjà terriblement brillant, Constantin est traumatisé. L’ensemble de son groupe à la crèche, et particulièrement la ravissante petite Agathe pour qu’il a le béguin, a oublié de lui fêter son anniversaire (vous l’avez, il est né le 11 septembre 1998, cqfd). Blessé par cette affront, le cœur en miette, le garçonnet jure sur le chemin du retours, pleurant de rage, que plus jamais personne n’oubliera la date de son anniversaire. Puis il jette une de ses chaussures sur un passant en braillant, quel petit être teigneux et méchant il était déjà!

Seul portrait connu de Constantin

Seul portrait connu de Constantin

Jusqu’au prochain 11 septembre, le jeune démon machiavélique va alors fomenter l’acte fatal, graissant des pattes, résolvant des équations à 17 inconnues décrivant la chute de tours de plusieurs centaines de mètres, pour finalement engager des bébés talibans pour placer des bombes dans les Twin Towers. Aujourd’hui, cette date est marquée dans toutes nos mémoires, et personne n’a plus d’excuse pour oublier l’anniversaire de ce fou dangereux, N’EST CE PAS?
Quand on comprend ce dont a été capable Constantin Merejkowksy dans sa petite enfance, nous avons tout à craindre du présent et de l’avenir (surtout si on oublie certains trucs hum hum).

Comments

comments

About the Author

Herbert de la Leliere
Héritier d'une longue dynastie française, humiliée par les jaloux et les rageux franc-maçons durant la Révolution, je me bats contre le nouvel ordre mondial et pour la restitution à ma personne de mon domaine dans le Limousin. A bas les islamo-reptilien-gauchistes.
Advertisment ad adsense adlogger