Ce n’est certainement pas parmi les riches citoyens que nous pourrions trouver un tel éveil spirituel.
Ces dernières années, avec l’avènement de l’ère du Verseau dont parlent tous les astrologues, une frange importante de la population évolue.
Cela fait un moment que les bénéficiaires du RSA ont découvert les bienfaits du végétarisme, en se privant consciencieusement de viande et de poisson, et ainsi élever leur taux vibratoire. Une telle prise de conscience est à saluer, le salut de l’humanité viendrait il des pauvres ?
Oui, devenir végétarien est un régime détox sérieux qui vous permettra d’évoluer bien plus vite pour accéder à la 5ème dimension et franchir les portes de la cité de Shamballa…
Non contents d’avoir franchi cette étape, ils ont alors décidé d’aller plus loin depuis 2012 (année du grand changement des conscience, et de l’arrivée du gouvernement socialiste qui les a motivé pour se priver encore plus), et ont opter pour le véganisme.
Abandon total des produits laitiers hors de prix, des habits en cuir onéreux responsables de la mort de tant d’animaux…
Grâce à toutes ces actions, ces pauvres ont pu alors inonder Gaia – notre Terre-Mère, Pachamama- d’amour et monter collectivement le taux vibratoire de la planète.
Mais ce n’était pas suffisant.
Une frange à la population réduite mais néanmoins de plus en plus nombreuses, que nous pourrions appeler chômeurs en fin de droit par exemple, ont alors opté pour le pranisme, ou inédie. Cette science et cet art de vivre qui consiste à se nourrir de lumière uniquement.
Nous avons suivi pendant quelque temps un groupe d’adeptes du pranisme… Et ce fut une belle leçon de vie. Au fur et à mesure des semaines, leurs corps devenaient plus fins, plus légers, leur taux vibratoire semblait décoller. Et quasi quotidiennement, leurs enveloppes charnelles laissait s’échapper leurs esprits qui accomplissaient alors l’ascension vers la Nouvelle Terre, laissant derrière eux leurs carcasses désormais inutiles dans leurs nouvelles vies sur Terre 2.
Devant un tel témoignage, je note. Si un jour je suis dans la dèche, moi aussi je deviendrai pranique.
Kevindu80