Le pull officiel SSBU porté par des connards
Le nouveau jeu en vogue Super Smash Bros. Ultimate serait essentiellement porté par des connards.
Un Pull quelconque
Le pull officiel vendu par la marque Nintendo met à l’honneur son dernier gros jeu pour sa console portable. La switch a en effet l’exclusivité de la dernière version de la licence des Super Smash Bros., dont chaque titre est attendu avec impatience par des millions de fans.
Malheureusement, à contrario de la version vidéo-ludique qui s’est écoulée à des millions d’exemplaires en seulement quelques semaines après une sortie il y a tout juste 1 mois, la version textile, présentant l’énorme logo emblématique de la licence, ne serait pas un franc succès…
Le pull acheté essentiellement par des connards
En effet, la firme nippone a hier soir (Jeudi 10 janvier) publié un rapport statistique sur son compte twitter. Ce rapport présente que 96% des acheteurs du pull serait des « enflures » ou des « connards » (Ndlr : traduction fournie par le compte twitter française de Nintendo). Le pull étant vendu uniquement sur le site officiel de la marque japonaise et quelques revendeurs en ligne, on comprend que ces données ont pu être récoltées et présentées si rapidement.
De nombreuses contrefaçons
En addition à cette annonce qui a fait réagir beaucoup de fans sur le réseau social de l’oiseau bleu, un deuxième tweet nous informe également que plus de la moitié des pulls SSBU vendus seraient des contrefaçons, produites et revendues sans l’accord de Nintendo.
Ainsi, la plupart des connards sont aussi des pigeons. Une affaire qui, sans doute, fera scandale encore quelques semaines…