Le terme « chocolatine » à l’origine du conflit israélo palestinien

Il est temps de dévoiler les vraies raisons du conflit isrélo palestinen. Derrière toutes ces querelles, ce n’est pas une question de religion ni une question de colonisation. mais une question lignuistique.
En effet, les isréaliens utilisent le therme chocolatine et les palestiniens le therme pains eu chocolat.

C’est un coup de théatre qui doit vous bluffer incroyablement fort.

Tout à commencé lorsque moise a demandé au faraon de lui offrir des chocolatines alors que dans le royaume on disait pain au chocolat.

Il lui a dit d’aller rechercher dans le desert. Cela lui a pris 40 ans avant de réaliser la super chérie. A partir de là, cela n’a jamais cessé.

Il a fini par le trouver quand même dans le restauroute l’Arche, seul endroit proposant des chocolatines. Mais cela n’a suffit à apaiser le couroux

Je propose donc d’utiliser le therme pain au chocolatine afin de régler le conflit qui gangrène cette région depuis si longtemps

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger