Le vaccin qui rendait immortel

Vaccin ARN immortalité

Des cas de régénéréscence cellulaire constatés partout dans le monde…après 3 doses de vaccination anti covid il semble que les vaccins a ARN Messager aient des effets bénéfiques contre le vieillissement. Certains rechercheurs avancent même que le secret de l’’immortalité serait à notre portée …

Jon VOn Hubard Bernstein, éminent virologue de la faculté de Salsbourg, a étudier les effets des vaccins sur le vieillissement et les chiffres parlent d’eux même : une septième dose de pfizer innonculée à une souris aurait allongé de 57% son espérence de vie !

Autre fait important : le poile de la souris était particulièrement doux et ses courbes aguichieuses…

Jon VOn Hubard est l’un des nombreux rechercheurs ayant mis en lumière les mécanisme d’ingénieurie génétique de l’arn messager. Régulièrement absent des plateaux télés et censuré par youtube, il est inconnu du grand public et veut faire éclater la vérité au grand jour. Cependant, il semble que l’université ait cédé les brevets de sa découverte à la filliale « Calicolabs » de Jeff Bezos, une startup à la pointe des technologies contre le vieillissement. Serait-ce pour Jeff le moey de mettre la main sur big pharma ou simplement par intérêt personnel ?

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger