Des informations erronées depuis des décennies !
Selon toute vraisemblance, nous sommes guidés depuis la découverte de la vitamine B12 par les lobbies pharmaceutiques qui ont laissé se propager des croyances invérifiables et qui mettent en danger la vie des véganes et plus particulièrement des crudivores (« cru » pour croyance, croire).
Le chimique, c’est pas bon !
En effet, à partir du moment où on essaie de vous faire ingérer des produits chimiques, c’est qu’il y a un lobby derrière (ex : mayonnaise -> produit chimique de la grande distribution, pain -> produits chimique fabriqué à partir de colles (gluten) destiné à détruire votre flore intestinale…)
La choucroute, c’est blindé de B12
Le seul produit qui contienne de la B12 et qu’on peut heureusement trouver pour pas cher en grande surface, c’est la choucroute Carrefour (source en PJ) Sinon, vous pouvez essayer aussi de demander à votre organisme d’en fabriquer pour vous. Mais pour cela, il vous faudra ne pas avoir ingéré de substance non naturelle comme du gluten, du blé, du soja, du sucre, du riz, du yogourt, de l’alcool, des céréales, des produits transformés et/ou cuits… Si jamais vous vous écroulez sans crier gare, que vous avez des fourmillements au bout des doigts, les cheveux qui tombent … c’est que vous n’avez pas fait komilfo, en faisant vos propres recherches, vous trouverez probablement pourquoi (si vous ne périssez pas avant).
Un dernier conseil pour la route
Surtout, n’oubliez pas d’écouter votre organisme. Et mangez des pommes pour le fer et pour éloigner le docteur (l’ail c’est uniquement pour les vampires)
Nous terminons cet article par une citation d’une diseuse de bonaventure dans le mare de thé vert :
« Ce sont les mangeurs de cadavres putréfiés, qui ont plus de risque d’avoir AVC , covid19 , diabète et obésité. Le Dieu a bien créé la Nature et l’homme, nous trouvons tout ce qu il faut dans les vrais fruits et salades (genèse 1) »
Surtout, partagez cet article avant qu’il ne soit effacé par les lobbyistes qui surveillent internet 24H/24 !