Les Yellow blocks font des victimes humaines

gilets jaunes black blocks yellow blocksgilets jaunes black blocks yellow blocks

Les gillets jaunes se radicalisent, on parle maintenant de « Yellow Blocks ». Quelle est la différence avec leur assez similaires « Black Blocks » ? Les yellow blocks font des victimes HUMAINES. 

Tout le monde se souvient des black blocks : « ils ont un drapeau noir en berne sur l’espoir, et la mélancolie pour rêver dans la vie, ils vont frapper si fort qu’ils peuvent frapper encore » les décrivait Léo Ferré dans « les anarchistes ». Faisant la une des journaux pendant chaque manifestation, les blacks blocks font peur, en s’attaquant aux banques et aux magasins, ils sont la terreur des français qui se lèvent tôt, travaillent et passent leur weekend dans les centre commerciaux pour assouvir leur faim de Vivel Dop et de Stan smith.

Quand aux Yellow blocks, le nom anglais pour les « gilets jaunes », leur popularité n’est plus à démontrer. Effectivement, qui pourrait se plaindre des centaines victimes humaines pour qui nous n’avons que mépris ? Qui se plaindra de voir la population sur les routes et dans les transports se réduire, nous facilitant le chemin vers le prochain Norauto, Kiloutou ou Zara ?

Les Yellow blocks sont donc une belle évolution de la jacquerie populaire, finit l’attaque des banques qui n’est qu’une extension du chaud sein maternel, les Yellow blocks eux se battent pour le pouvoir d’achat, pour Total et la Seat Ibiza quand les black blocks les menacent.

VIVE LA REVE-AU-LUTION ! VIVE LES YELLOW BLOCKS !

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger