Dans la quête des factions anti-sionistes pour révéler les acteurs du complot judéo-maçonico-sioniste, une nouvelle vient de tomber comme un coup de tonnerre dans le landerneau :Nous avons la preuve que le créateur de la marque Levi’s est juif !
Effectivement c’est par un jeu de l’oie interminable que nous avons réussi à remonter à cette information. Ceci s’est fait en épluchant les 3000 résolutions de l’Onu, et notre regard s’arrêta sur cette stipulant la création d’une force de maintien de paix entre le Liban et Israel en 1982, la UNIFIL.
Vous ne devinerez jamais le numéro de cette résolution : Il s’agit effectivement de la résolution 501, comme le célèbre jean de la marque.
Sioniste ou opportuniste?
Certaines personnes avisées soutiendraient que c’est kif kif bouricot, mais il convient de faire preuve de rigueur quant à l’accusation d’une marque aussi aimée et respectée que Levi’s.
Cependant, un fait accablant condamne Levi Strauss compagny : suite à l’adoption de cette résolution, les ventes de 501 ont augmenté de 1200 % !
Et ce n’est pas tout, dans cette image tirée d’une vidéo accablante, on voit nettement netanyahu redessiner les frontières de la palestine en se basant sur les mensuration d’une Jean Levis model femme !
Il semble donc que le lobby juif du jean soit en passe d’avoir un parfait contrôle sur la politique israelienne et milite à des fins de profits pour l’anéantissement du peuple palestinien, nous rappelant au passage, les heures les plus sombres de notre histoire.