Dès l’annonce par « Le One planet summit » de l’élection d’Emmanuel Macron au titre de « Champion de la terre » face au réchauffement climatique, la planète Nibiru se manifeste publiquement et annonce le provoquer en duel pour éviter une guerre interstellaire sanglante. L’indépendance de la Terre est en jeu.
Les Services secrets de l’Elysée, l’ONU, le CNES, l’ESA, la Nasa et Rococosmos se sont sont réunis dans un lieu tenu secret ce jeudi pour une réunion de crise. L’émissaire diplomatique de Nibiriu, la planète extra-terrestre longtemps tenue secrète, a fait savoir aux chefs d’état par projection holographique son dessein de nous envahir.
Cependant, la tradition Niburienne stipule que tout conflit doit se régler par un combat singulier entre champions de factions ennemies. Las de ne pouvoir trouver dans notre grande population une personne dédiée à ce rôle, l’annonce par le One Planet Summit aura donc été pour eux d’un grand soulagement.
Mansuétude Nibirienne
C’est donc une provocation en duel qui a été formulée par l’émissaire. Il a fait valoir que leur tradition avait évité la mort de milliards de personnes à travers l’histoire et ne souhaitait pas régler ce conflit de façon humaine, jugée « barbare ».
Les conditions du combat ont étés envoyées dans la foulée de leur déclaration de guerre : le Champion de la terre sera accompagné par navette, mise à disposition pour l’occasion par le gouvernement mondial Nibirien, dans un environnement à Zero Gravité entre Mars et Jupiter. Il s’agira d’un combat à mort, sans possibilité de réédition. 2 règles de combats sont précisées : les armes sont proscrites et tous les coups sont permis, à l’exception de porter atteinte au « Molgüll », qui selon nos informations, serait une petite tentacule ex-croissante faisant la fierté de la race Nibirienne.
Élu et déjà mort ?
Emmanuel Macron n’a pas souhaité faire de déclaration publique. D’après ses proches, il se serait cloitré dans un des salons de l’Elysée avec son chien et ne souhaite parler à personne. Il aurait, selon ces mêmes sources, vu une représentation du champion Nibirien :
Pour faire face à ce danger imminent, la communauté internationale s’est empressée de lui venir en aide en convoquant les plus grands champions de MMA.
Aller Manu, courage !