Déterminé à avoir la French Credibility pour le deuxième volet du Quinquennat et faire barrage à la poissonnière en 2022, Emmanuel Macron est prêt à tout !!
En ce Jeudi matin, il décroche son téléphone pour nous appeler avec brutalité :
« Non, c’est fini, je ne parle plus aux autres Merdias. Ils me font passer pour ce que je ne suis pas »
» Je suis raciste »
Très remonté, le président crie presque dans le combiné tellement il est à bout de forces. « Je fais une overdose. Les journalistes font preuve de malhonnêteté intellectuelle. Je ne suis pas une Gauchiasse. Je veux protéger ma famille. On me salit », explique-t-il précipitamment à la standardiste de la rédaction :
Depuis deux semaines, Emmanuel Macron encaisse les coups durs en étant au cœur d’une polémique pour avoir appelé les électeurs du RN « partageant ses valeurs » à voter pour lui aux prochaines présidentielles.
Pour certains membres de sa famille politique, il « a franchi la ligne jaune avec le Rassemblement national ». Alors, l’ex Hollandiste volant, plein de zèle ne cesse de se justifier, quitte à manquer de finesse. « Me faire passer pour quelqu’un qui ne serait pas raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement de DROATE, et dont ma meilleure amie, qui est Albinos, donc plus blanche que Blanche Gardin, je trouve ça choquant »
Pour sortir de ce piège, il a décidé se battre contre gland remplacement.
« regardez autour de vous ; il n’y a plus de blancs dans des pans entiers de la société »
si un jour un noir se fait sauter en vidant vos poubelles ou en faisant la plonge dans l’arrière cuisine d’un restaurant étoilé vous ne viendrez pas pleurer !