Quand Fillon consulte un marabout lié au réseau de Dieudonné

Scandale !!! Mais a-t-il des limites ? Connait-il seulement le sens vénérable du mot éthique ? Encore une fois il semblerait que le candidat dit de la morale ne considère cette valeur que comme un peignoir bon à souiller avant d’être ouvert en toute impunité. Mais moi Bourgeois du Coeur, femme de chambre de la vérité, vais me battre pour vous et pour une France propre !!!

Sous mes yeux je vis passé une silhouette à laquelle le Canard Enchainé m’avait familiarisé ces dernières semaines. J’étais  dans l’arrière salle d’un chicha-bar, planqué derrière un taxiphone du 18ème arrondissement. Présent pour écouler quelques caisses de cartouches à cigarettes, je reconnus immédiatement l’odeur de la vérité, la vraie, celle que l’on ne renifle jamais devant son écran télé. Que pouvait bien venir faire François Fillon si loin des beaux quartiers. Tenais je là la goutte d’or qui allait faire déborder sa carrière ?

Un Marabout confirmé

Derrière une porte barré du panneau privé se tenait en fait l’officine du marabout Cheikh Diaby Djimo. Après avoir reconnu ma toute puissante astrale dans les cartes du tarot de Dakar, il me fit un topo sous le signe de la confrérie :

Mr Fillon est un grand homme pieux reconnaissant envers les forces de la justice cosmique de la moralité. Il sent bien que des sournoises et fallacieuses ténèbres essayent de paver les grands boulevards de chausse trappe consuméristes pour qu’il soit englouti dans un car de touristes japonais et se retrouve jeté dans la gueule du Louvre alors que s’ouvrait devant lui la flamme de la victoire du soldat inconnu. Mr Fillon a bien compris que devant un tel maléfice, il pouvait compter sur notre expertise héréditaire et compétente. François et Pénélope s’aiment profondément d’un amour sincère. C’est l’amour qui fera triompher la puissance de leur marche vers la victoire.

Une ethnie que nul ne peut abattre

Alors que le thé à la menthe coulait à flots, je n’en croyais pas mes oreilles. Par son savoir portant la tradition à la pointe de la modernité, Cheikh Diaby ne connaissait qu’une loi envers qui rendre compte : celle de Dieu.

Je lui ai dit à Mr Fillon. Puisque vous aimez votre femme, c’est son corps qui vous redonnera la puissance. Amenez moi un de ces ovocytes, il sera fécondé avec du sperme de Dieudonné et le foetus porté par une femme de sa tribu. Vous avez vu comme Mr Dieudonné malgré toutes les attaques dont il a fait l’objet est resté vent debout dans la tempête et est devenu le comique n°1 en France sans aucune promo merdiatique. Il vous faut récupérer l’énergie de sa résistance.

Je n’en croyais pas mes oreilles. Fillon qui défendait les valeurs de la famille, prêt à tenter une GPA dans le simple but de la victoire. Je voulais bien croire qu’il soit prêt à tout. Mr Diaby Djimo me montra alors dans le freezer de son frigo, un bocal avec un nom, un 06 et une mèche de cheveux. Je ne pouvais que m’agenouiller devant la splendeur de la vérité.

Un rituel venant tout droit d’Abraham

Mais en quoi avoir un enfant de Dieudonné pouvait être utile à Fillon ? Il ne serait jamais né pour l’élection même si la fécondation avait lieu dans la foulée. Pire, si cela se savait, il serait à jamais lâché par sa base, bon à terminer sa vie en reclus voir en exil.

Non cher confrère, vous vous méprenez. Le but n’est pas de faire naître l’enfant. Vous connaissez comme moi les textes sacrés et la Bible. Vous connaissez le sacrifice d’Abraham. Dans trois mois aura lieu l’élection présidentielle. Dans trois mois cela sera la date légale limite pour notre mère porteuse pour avorter. Dans trois mois, Mr Fillon prononcera son discours le plus important dans la dernière ligne droite.

Je frissonnais. Je voyais où il voulait en venir même si je croyais cette pratique disparu depuis le XVIIIe siècle et la chute du culte de la Bible Sombre.

Mr Fillon, la veille de son discours mangera, ce foetus mort né, offert en sacrifice envers la toute puissance divine. Ce foetus recueillant le yin et le yang de notre pays absoudra Mr Fillon de la colère du peuple et lui donnera l’énergie  du pays de Morija pour porter son projet à la postérité de l’Eternel. L’union de la chaire et du sang se diffusera par le Verbe jusqu’au Champs Elysée comme il l’a été en novembre dernier pour faire émerger la Trump Tower des décombres du World Trade Center.

Ah qu’il était loin le temps de la politique à la Tête de veau. Si le culte de la Bible Sombre se réanimait pour intervenir à nouveau dans les affaires du monde, j’allais devoir me replonger dans mes grimoires. Vous aussi amis lecteurs, je ne saurais trop vous conseillez de vous replonger dans vos recherches. Qui sait ce qui vous attend dans votre congélateur ?

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger