Cyril Hanouna et son équipe sont sur le point de recruter Marion Maréchal-le Pen pour la prochaine saison de Touche Pas Mon Poste.
C’est en tous cas la rumeur qui court dans les couloirs de D8. D’après la maquilleuse de Cyril Hanouna, elle l’aurait surpris au téléphone avec Frigide Barjot et aurait littéralement « Sauté de joie » en apprenant la nouvelle que son amie Marion, « était enthousiaste et promettait de réfléchir à sa proposition ».
Marion Maréchal-le pen semble ces jours-ci particulièrement portée par un vent de changement, prête à tourner la page d’une carrière politique douloureuse. Sa vie de famille en aurait pâti, entre le fait de n’avoir pu voir sa fille grandir et les tensions avec sa tante Marine Le Pen.
TPMP et ensuite 2022 ?
Après avoir considéré son avenir dans la permaculture « Patriote », elle ajouterait donc une corde à son arc en devenant la chroniqueuse d’une des émissions les plus regardées de France. Vrai changement de vie ou confort de sa popularité en vue des élections présidentielles de 2022 ? L’avenir nous le dira.