Bonjour, je suis Al Bedo, rédacteur-adjoint du service Science de Mes propres recherche.
Si je prends la parole à cette heure c’est parce que l’heure est grave.
Selon des sources gardées secrètes du Dark Net, le gouvernement Macrons aurait expérimenté en la personne de Jean-Yves Le Drian une nouvelle capacité de chemtrails.
DES CHEMTRAILS INVISIBLE
Inventés en 2004 par le chercheur français et prix Nobel Jean Tirole, la nouvelle génération de chemtrails, aussi connus sous le nom de nano-chemtrails, reposent sur cette invention française le Invisible to visible light image converter dont vous pouvez trouver le lien ici-même.
Une technologie qui permet qu’on ne voit pas les chemtrails grâce à des nano-particules qui convertisse la lumière en invisibilité par un procédé quantique !
Déjà largement présents dans le ciel Français
C’est une hécatombe il y en a partout.
Nos rechercheurs ont déjà recueilli plus de 450 documents photographiques qui démontent clairement la présence massive de nano-chemtrails invisibles. Ceux-ci contiènent du bichlore de potassodium, produit hautement cancérigènes présent dans les nano-particules.
La rédaction de Mes propres recherche vous invite à nous contacter si vous avez vous-même l’occasion de pouvoir nous montrer des photos ds chemtrails invisibles.