Mes droits d’auteur me servent à acheter de la coke et des putes

C’est une révélation coup de poing que nous fait notre panoramix national. Après trois livres écrits pendant la période de la pandémie, il est évident que l’argent généré allait servir à quelque chose. Son IHU étant parfaitement rentable grâce à sa molécule ne lui coutant quasi rien, pour des prestations qu’il facture assez cher, il fallait trouver des débouchés pour ses droits d’auteurs.

La réponse est toute simple

Je dépense tout en coke et en putes.

Après tout, qui ne le ferait pas ? De la coke pour augmenter la productivité et des putes pour se détendre. Au moins, Raoult participe activement à la circulation des capitaux, ses dealers venant des quartiers défavorisés, par la théorie du ruissellement alimenteront les bas quartiers, afin d’aider tout le monde et tirer tout le monde de Marseille vers le haut.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger