Michel Rocard est vivant est vit sur la face cachée du soleil

Il est des jours ou parfois il ne se passe rien. Des jours ou les heures monotones s’enchaînent. Mais ce n’est qu’en apparence ! Car si vous ne voyez rien, c’est qu’en coulisse les manœuvres se font discrètes. Très discrètes. Jusqu’à exploser sans prévenir.

Nous aurions pu passer à coté de cette divulgation durant des années sans nous en douter. Mais à cause des dernières déclarations de Cahuzac, Michel Rocard a décidé de sortir de l’ombre du soleil ! Celui que dans le milieu on appelait le Grand Seigneur de la Politique fait son retour fracassant ! J’ai eu la chance de pouvoir l’interviewer voila quelques minutes.

« Cahuzac cherche à me porter le chapeau, je n’ai jamais eu de compte en Suisse, c’est un mensonge éhonté ! Ah, mais peut être souhaitez vous savoir ce qui s’est passé, pourquoi je suis encore vivant ? »

« Oui ça serait pas mal »

« Bon, c’est une épopée en plusieurs étapes. Je vais vous les narrer. »

Etape 1 : les débuts, le respirianisme

« En 2007, tout a commencé. Mon hémorragie cérébrale a été une bénédiction. Le sang a submergé ma glande pinéale et j’ai pu peu à peu me convertir au respirianisme. Je me nourrissais de moins de moins, l’air ambiant et la lumière du soleil me suffisait. Le soleil me donnait une force vitale exceptionnelle ! J’ai donc décidé de m’en rapprocher de plus en plus.  »

Etape 2 : vers l’infini et au delà !

« Au fil des mois, j’ai épluché les contenus secrets de la nasa disponibles sur le deep web et ainsi construire mon propre vaisseau spatial.
Evidemment une telle révolution n’est possible qu’en ayant une couverture robuste. Les soins intensifs ? Fiction ! Une simple bombinette à fumée et je pouvais m’éclipser façon ninja vers mon vaisseau. J’ai accompli l’ascension vous savez ! Mon taux vibratoire est assez grand pour supporter le voyage vers le soleil. J’ai fait une première étape sur la base cachée de la lune. »

Etape 3 : la base solaire

« Avec l’aide de quelques reptiliens pacifiques (le documentaire pseudo série télé X-Files m’a bien aidé à rassembler les données), nous avons pu construire une base sur le soleil. Evidemment sans être praniste à 100%, il fallait être prudent. j’ai donc décidé de n’y aller que la nuit. Sage décision. La nuit le soleil étant éteint je ne craignais rien.
Quelques portuguais illuminati ont construit la base en quelques heures. Voila d’ailleurs la photo de la base toujours photo prise de nuit pour éviter de cramer la pellicule (enfin dans ce cas la carte Micro SD de l’iphone) : »

Etape 4 : La disparition des médias 

« Une fois la base installée, j’ai pu organiser mon départ. J’ai demandé conseil à mon ami Michael Jackson (avec qui j’ai sympathisé lors de la tea party au Bohemian Grove), qui m’a indiqué comment se faire passer pour mort. (en évitant les erreurs comme se faire prendre en photo à l’arrière de la voiture de sa fille)
En 2012 j’ai ainsi pu m’installer après avoir installé un clone défunt pour se faire passer pour moi.
Les années ont passé, et je pensais pouvoir tranquillement vivre ma retraite pranique. Mais Cahuzac m’a accusé de fraude et je ne peux le supporter. »

Etape 5 : la contre attaque

Quand je lui demande alors ce qu’il compte faire, Michel a un rictus en coin… il dit « depuis que j’ai fait mes propres recherches, j’ai pu joindre des groupes facebook… pas toujours évident certes avec le débit internet du soleil… Les fibres optiques fondent on est obligé de passer en 56k, on a un ping pitoyable, impossible de finir Candy Crush -tu as pas une vie ou deux d’ailleurs à me filer?- ou de rusher correctement à World of Warcraft… Mais ça permet quand même d’échanger des données. J’ai de nouveaux amis… Je connais l’identité de Cobra ! Et je sais que Bob Ne Dit Pas Toujours Toute la Verité. Quant au site NouvelOrdreMondial… Des sionistes pur et dur ! A bannir. J’ai tout de même suffisamment d’infos pour faire changer tout le monde. Il fait un peu froid ici non d’ailleurs ? »

Je le vois tapoter sur son iphone à moitié fondu une sms avec un code (hélas illisible). Il appuie sur le bouton envoyer…

« Maintenant, tout va se précipiter ! La flotte intergalactique de Cobra… Les reptiliens sous terrain… Les Mandaloriens… Jabba le forestier… et même les jedis ! Ils vont tous rétamer la gueule à Cahuzac.
Vengeance ! »

Je vois ensuite Michel s’enfuir de la salle de réunion, surexcité.

Quelques minutes après son vaisseau s’envole, accompagné de centaine de petits nano vaisseau, en direction de Cahuzac. En direction de son honneur retrouvé.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger