Mikael Vendetta: « Oui, je suis sataniste végan, est alors? »

Vendetta contactant son chef de section sataniste pour savoir quand sera organisé le prochain apéro gâteau sans œufs

Vendetta contactant son chef de section sataniste pour savoir quand sera organisé le prochain apéro gâteau sans œufs

C’est une révélation choc dans le monde des gens qui ont fait le buzz sur le plateau de Morandini pendant l’année 2011. Mickaël Vendetta le célèbre bogoss/éleveur de vaches/mec qui joue dans un clip de Frankie Vincent, a fait hier une déclaration tonitruante qui en a surpris plus d’un, moi inclue. Notre play-boy national a en effet annoncé faire parti d’une secte occulte située dans la banlieue de Sochaux, les Adorateurs De Belzébulbe. Je suis allé à la rencontre de l’homme au mille visages, avec la ferme intention d’en apprendre un peu plus sur ceux qui sont présents dans toutes les sphères du pouvoir à Sochaux (et environnant), mais qui se cachent dans des ateliers potagers.

«Oui je suis sataniste végan, et alors?» C’est ce que me répond Mickaël, un peu énervé, quand je lui demande s’il comprend que LA FRANCE ENTIÈRE est choquée d’apprendre sa véritable identité, de se rendre compte qu’a la terrasse d’un café sans gluten, lui et ses compères, la manipule.
«Il faut arrêter avec les préjugés quoi, votre vision du satanisme est sooooooooooo 2015 quoi. Ouais on fait des sacrifices d’enfants à la gloire de Satan, ouais on plante des plantes à bulbes dans des petits pots super cuuuuute pendant des aprems ensoleillés , ET ALORS??? Je vois pas le rapport avec la domination du monde ou chépakoi».
Je suis un peu désarçonné, je suis presque convaincu, je dois l’avouer, décrites comme ça, ces réunions ont l’air vraiment sympas. Mais je me rappelle de mes années de dures recherches et me ressaisis bien vite. Y a un truc qui va pas. Y a comme une faille dans la matrice qu’ont construit nos élites sataniques illuminatis sionistes bolcheviques franc maçonnes babyloniens décadents de la boule magique pour nous oppresser. Quel est le rapport avec le véganisme de Mickaël Vendetta? Je lui pose la question. Voilà sa réponse, qui, vous en conviendrez et plus que troublante: «Tu sais, j’ai un petit chien troooooooooop cute, son nom c’est PomPom. Et puis tu vois on plante des bulbes, on est vachement dans le respect de la nature. T’as déjà entendu parler des élevages de saumons de Bodø? Ils sont trop chouuuus, trop bégés, mais on les exploite tu vois». Je commençais à ne plus comprendre grand-chose. «En tout cas le plus important pour moi, c’est que tout monde puisse être accepté dans la société, surtout les bogoss comme moi qui sacrifie des enfants à la gloire de Très Démoniaque et Végétale Belzébub».
A ce moment là je ne comprenais vraiment plus rien, ils sont vraiment fort ces occultistes, pour vous embrouiller vos pensées, je me suis rappelé que je devais écrire un article d’enquête et qu’il me fallait un scoop. Je lui ai demandé s’il sortait avec Nicolas Sarkozy, et il a dit «oui».

PomPom, le meilleur ami de Mickaël

PomPom, le meilleur ami de Mickaël

Comments

comments

About the Author

Herbert de la Leliere
Héritier d'une longue dynastie française, humiliée par les jaloux et les rageux franc-maçons durant la Révolution, je me bats contre le nouvel ordre mondial et pour la restitution à ma personne de mon domaine dans le Limousin. A bas les islamo-reptilien-gauchistes.
Advertisment ad adsense adlogger