Dans le dernier épisode de « Mon tendre complot…. » : Julian s’infiltre à Mar-a-Lago surprenant Donal Trump dans d’intenses jeux sexuels. Grâce à la technologie reptilienne, il prend l’apparence de l’agent orange Trump après l’avoir neutralisé. En investissant l’esprit du patron de Coca Cola grâce à un PseudoPod Beta, il subtilise le code du coffre fort renfermant la formule de l’extrême Cola. Il fuit enfin Pamela, dont les sentiments à son égard ne semblent pas avoir été altérés.
Julian se réveilla dans son lit à Paris. L’appartement autour de lui offrait un cadre parfaitement propre et dépoussiéré. Les rideaux blancs irradiés d’une douce lumière printanière, gonflaient par le souffle du vent s’engouffrant depuis la fenêtre. Sur sa commode, un bouquet de fleurs fraichement coupées rafraichissaient l’air.
Julian ne s’étaient pas senti aussi apaisé depuis qu’il était monté sur ce bateau dans les Bermudes. Il n’entendaient plus les voix dans sa tête. Le pseudo pod Alpha semblait avoir été éjecté de son système. Pour s’en assurer, il tenta de zoomer avec ses yeux, prendre la couleur des draps, rien ne semblait fonctionner. Un sentiment d’inquiétude commença à l’envahir : il se rendit compte que ces fabuleuses aptitudes avaient disparu à jamais et qu’il n’aurait plus le loisir de ressentir à nouveau ce sentiment d’hyper Puissance. La pensée de se savoir libéré de ce jouet réptilien et de leur contrôle ne suffisait pas à calmer son angoisse, qu’il tentait tant bien que mal de taire.
Il tentait de se remémorer les derniers instants : la soucoupe en fuite dans le ciel étoilé, la fulgurance de sa vitesse, la balle reçue à l’épaule et sa perte de conscience… Il inspecta son épaule qui ne montrait aucune cicatrice ou signe d’une intervention chirurgicale. La technologie reptilienne était décidément remarquable.
Quand Julian fait ses propres recherche
Que faire maintenant ? Julian se posa la question tout en enchainant des gestes de Tai-Chi. Les reptiliens allaient contrer le plan des illuminati et semblait vouloir sauver les humains de leur joug mais Julian n’était pas sûr d’avaler cette histoire. Les reptiliens sont cachés au sein des plus puissants, bien qu’en compétition avec les illuminati, il serait trop beau que ces derniers ne s’investissent ici que pour nos beaux yeux humains.
Julian ouvrit son ordinateur et fit ses propres recherches sur google. Il commença par taper les mots « reptilien + contre illuminati » et ne trouva qu’une flopée d’articles sur stopmensonges.net qui ne racontaient que des fadaises n’attestant aucun des faits que Julian ait pu rapporter dans ses aventures. Il était clair que stopmensonges.net et ses sites satellites étaient de pures fabrications illuminati pour dévier les chercheurs de la vérité car selon eux, les réptiliens étaient les illuminati. Pour Julian ce n’était qu’un false flag pauvrement conçu.
Après quelques recherches, il décida de passer sur facebook, pour lui le meilleur média alternatif. Après une série de commentaire sur le groupe « Recettes et multicuiseurs » il tomba sur un commentaire de W. Riviera. Riviera ? Cela ne pouvait pas être une coïncidence ! Serait-ce un compte caché de Zargo Riviera ? D’un chercheur indépendant ?
Il consulta sa page personnelle et trouva une série d’articles provenant majoritairement d’un site nommé « Mes Propres recherches ». Il cliqua sur ces liens et comprit que W. Riviera était le rédacteur d’un site d’information alternatives tout à fait rigoureux et crédible. Julian passa tout son après midi à éplucher le site, pas une seule information ne lui fit d’autre effet une claque au visage, ses yeux se remplirent de révélations et de nouveaux mystères sur les chemtrails, la mémoire de l’eau, le grand remplacement le troublèrent et l’excitèrent. Il devait absolument rentrer en contact avec cette équipe de rédaction : où diable trouvaient-ils toutes ces informations ?
Le mystère Riviera
Julian ne perdit pas un instant : il contacta Mes Propres Recherches par la page Facebook avec ses simples mots.
« Quel est le point commun entre le triangle des Bermudes et le mur de glace »
la réponse arriva après quelques courtes minutes :
« Le centre des bermudes est à la croisée des phénomènes. Ici se produit une singularité magnétique, mais également une singularité de densité de la matière »
Julian fut stupéfait. Pas une seule théorie sur internet n’avait révélé ce secret dont seul julian et pamela avaient été les témoins directs.
Il répondit
« 18H17 a la Mécanique Ondulatoire à Bastille, je porterai un chapeau blanc »
Julian ne reçu aucune réponse, pas même 1 heure avant le rendez-vous.
Avant de sortir, il tomba nez à nez avec Semaphoros accompagné de deux gardes du corps ! Il voulu fermer la porte violament, mais l’un des gardes du corps bloqua la porte et ils entrèrent, il se sentit perdu :
« Julian, tranquilisez nous ne vous voulons aucun mal » Dit Semaphoros de sa voix nasillarde.
« Vous devriez être mort ! Pamela vous a tranché la gorge dans les Bermudes! » Eructa Julian.
« Ce n’était qu’un de mes doubles… Vous ai-je déjà dit que nous étions une armée de clones scientifiques ?
Voici mon invitation, ce soir dès Minuit à cette adresse.
Ils partirent sans un mot de plus.
JULIAN A-T-IL MIT LA MAIN SUR UN RESEAU D’INFORMATEURS ECLAIRES? QUE SE CACHE A LA MECANIQUE ONDULATOIRE CE BAR DE SALE BOBOS DROGUES ROCKEURS MULTICULTURALISTES ? QUEL PIEGE L’ATTEND-IL DANS l’HOTEL PARTICULIER INDIQUE PAR SEMAPHOROS ?
VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAINE EPISODE DE….