Il s’agit d’une publication officielle dans la prestigieuse revue SCIENCE américaine, le groupe controversé pourrait donc faire un avancée majeure dans le domaine des manipulations génétiques. Une banane séronégative riche en bifidus actif à effet placebo, le Saint Graal de la nutrition PH +- selon les chercheurs. La révolution de la guérison sans vaccins est donc lancée.
Les possibilités sont infinies selon leur service marketing.
« L’entrée de notre marque dans le monde Vegan prouve que nous sommes prêt à tout pour rester les leaders dans notre domaine, après le badbuzz des vaches à quarante deux mamelles nous voulions tourner la page et ne pas pénaliser la cote de nos actifs avant une grosse OPA. » a déclaré le CEO de Monsanto au « sionist journal » de wall-street.
De quoi se scandaliser ?
De nombreux groupes Facebook se sont indignés de cette nouvelle et combattent l’hydre géante Monsanto avec toute la panoplie disponible du militant 2.0 ; spam sur leur mur et celui de leur proches, événement ouvert dans groupe privé avec photo choc, le selfie avec le bon filtre, sans oublier les hashtag avec le trend qui passe bien.
De nombreuses mères de famille, au pied du mur, ont fait des vidéos YouTube après de multiples essais maquillage/lumière, ce qui pourrait bien mettre en péril la société internationale et faire basculer le monde dans le saint, le naturel, car si tous les humains s’unissent en se tenant la main on pourra vaincre Nicolas Hulot et sauver les enfants autistes des conneries sur internet.
A partager en masse pour faire basculer le parlement européen !!