Coup de tonnerre dans le landerneau des sosies francophones de Yasser ARAFAT, l’anthropologue Pierre Rahbite vient de mettre en ligne sa plate-forme de vidéos de pornographie biodynamique, COLIBRIX.
On y trouve des tutosses, des péhovés, mais sous un design directement inspiré du mainstream internet, l’ambition pédagogique est prégnante.
Pour RAHBITE, l’objectif est clair
Nous nous sommes rendus compte que toute la semence éparpillée par la profusion d’INTERNET constituait une perte sèche de biomasse. La SPERMACULTURE est l’ensemble des pratiques qui visent à récupérer et recycler toute cette semence en privilégiant l’être sur l’avoir.
La SPERMACULTURE: un matérialisme spirituelle
La pensée de Pierre RAHBITE est un éloge de la frugalité. Rien ne doit être gaspillé. Les homosexuels, les fornicateurs et les sodomites sont des gaspilleurs qui dispersent leur énergie dans des activités CONTRE-NATURE.
L’idéologie libertaire des sioniste et des Illuminatis nous incitent à la débauche.
Le plan ourdi par les élites mondialistes est le but de disperser l’énergie vitale de la conscience collective afin de le décentrer et de le déraciner, le but finale étant de désolidariser le sujet, les hommes et les femmes de tout les jours, de son recentrement de le soi de son identité véritable, afin de le déconnecter de la source. On parlera alors d’humanité hors-sol et de conscience hydroponique.
C’est à une révolution intérieure que nous appelle RAHBITE
Il faut réinventer l’économie du sperme. C’est cela la spermaculture. Le sperme est un bien précieux que la vie nous offert. Il faut le traiter avec respect. Il est comme toute les choses de la création: bon escient il est bon, mauvais escient il est pas bon. La nature a mis chaque chose à sa place et tout à une fonction. Si on désobéit c’est très grave. Par exemple, le sperme est très bon pour le corps humain. Il y a dedans tout les nutriments nécessaire aux premières années de la vie d’un bébé. Un goutte de sperme, c’est comme un bourgeon qui contient un arbre. Mais si le sperme ne va pas dans le corps humain, il se répand dans la nature. Or le sperme, c’est des protéines animales, et les protéines animales c’est ce qu’il y a de plus mauvais juste après le MONSANTO.
Il faut garder l’esprit ouvert et accepter toutes les réalités, même celles qui ne vont pas notre sens. Mais il y a des évidences: certes, il y a des paléontologues, des historiens, des biologistes, qui prétendent et qui prouvent que la famille hétérosexuelles n’est pas le modèle unique de société, et qu’il n’en a pas toujours été ainsi dans l’histoire de l’humanité. Ce sont des belles idées, mais dans la nature c’est un papa une maman et du sperme. C’est comme ça. C’est éternel même s’il n’en a pas toujours été ainsi.
PETIT EXEMPLE DE SPERMACULTURE APPLIQUER: LE BUKCAKE
Le bukcake, ou gateau au sperme, est un bon moyen de s’introduire aisément dans le concept de SPERMACULTURE. Il s’obtient en suivant l’algorithme suivant:
1 Prenez un mixer
2 Mettez du fromage blanc
3 Mettez le mixer le en marche
4 Arreter le mixer (tres important a cause du point 5)
5 Mettez votre sexe dans le fromage blanc et branlez vous. Apres éjaculation, remettez le mixer en marche.
6 Branlez vous dans un verre d’eau, puis touillez.
7 Appliquer le mélange à l’aide d’un pinceau sur le fond d’un moule à cake
8 Branlez vous dans de la farine, malaxez jusqu’à obtenir une pate onctueuse.
9 Mettez du sucre vanillé dans le fromage blanc et incorporez la farine dedans.
10 Mettez le tout dans le four. Branlez vous. Après, rouspétez car le mixer en plastique a fondu et reconnaissez que c’est quand meme absurde de mettre un mixer et un moule vide dans un four préchauffé à 180°
11 réparer les dégats
12 Branlez vous sur le gateau cuit pour mettre un peu de décoration
14 (le 13 porte malheur) Faites goûter votre chef d’oeuvre a votre dulcinée. Demandez lui si le gout lui dit quelque chose, et vous saurez si elle vous aime vraiment.
15 Il faut voir les choses en face. Vous êtes épuisés, le sexe flacide et votre femme dont les yeux globulent d’avoir trop mangé n’a pas l’air au top de sa féminité. Ce sera canapé prime time ce soir. Pas la forme, pas le mojo, c’est ça quand on traîne trop sur internet.