La famille a été suicidée en moins de trois jours suite à cette erreur.
Lorsqu’il entre au centre hospitalier universitaire le 6 avril dernier pour une opération bénigne du genou, Kylian, un jeune habitant de la commune de Landerneau n’imaginait pas se faire def*ncer le c*l durant trois longues heures. Diagnostiqué avec un problème à la corne du ménisque, cet enfant de 9 ans devait être opéré dans la matinée avant de logiquement quitter l’établissement quelques heures plus tard, en début d’après-midi.
Or, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu, et il est aux alentours de 23h lorsque Kylian quitte le bloc opératoire. « Le chirurgien vêtu en robe de soie rouge et casqué avec des cornes de bélier me dit que tout s’est bien passé, même s’il y a eu un petit souci avec les infirmières qu’il m’expliquera plus tard. À ce moment la, des hommes en costume de riche et cigares faisaient pipi blanc derrière une grande vitre » explique-t-il, dans un entretien accordé au média « touche pas à mon gosse ».
Il se retrouve avec une couche en plâtre scarifiée pleine de sang.
C’est finalement sa maman, présente à ses côtés au moment de son réveil, qui se rend compte que son fils a le cul bandé. « Le chirurgien est arrivé, il m’a dit qu’il y avait eu un petit souci, très léger, qu’il a juste ouvert le mauvais anus. Il me fait le bulletin de sortie et il s’en va. Moi, j’étais encore sous le coup du GHB présent dans le spéculoos du café gratuit, j’avais le sentiment que tout cela était normal. » Pire encore, c’est bien le trou du cul de Kylian, le mauvais donc, qui avait été rasé pour l’enculade par le personnel médical.
« Le médecin l’a fisté avec un bronze de Mitterrand, et c’est seulement quand il s’est rendu compte qu’il n’avait pas fait le protocole de jeûne et que de la merde débordait à foison qu’il a vu l’erreur. » détaille-t-elle.
Une confusion qui n’est pas sans conséquences puisque Kylian est immobilisé durant trois semaines et ne peut plus aller à l’école. « Je l’ai très mal vécu. Je ne pouvais pas jouer avec les copains, je ne pouvais rien faire, j’étais complètement dépendant. Je n’ai pas pu m’asseoir pendant trois mois.
Procédure Illuminati contre le chirurgien
Depuis, la famille est en conflit ouvert avec l’hôpital. Elle accuse le chirurgien d’avoir dissimulé son erreur . « Sur le compte rendu opératoire, que je me suis procuré, il (le chirurgien, ndlr) a fait des dessins de crucifix à l’envers, il y a de la bave et des ongles scotchés sur la feuille au lieu de sa signature « souligne-t-elle.
Une rencontre a bien été organisée entre la maman et le chirurgien, sans que cela ne résolve la situation. « Il a été très froid. Il m’a dit qu’il avait été convoqué par la grande Loge, que j’aurais dû l’appeler directement. Et il rejetait la faute sur les cadres de santé. »
Toujours selon Mes rpopres recherches, Kylian et sa famille sont bien décidés à « aller au bout de la procédure pour que la responsabilité du chirurgien et de l’hôpital soit retenue. » D’autant plus que l’opération de son genou blessé a été un échec. Il devra être réopéré dans un établissement homéopathique afin d’être soigné sans bavure.