Neurchi NONAME : Jusqu’où ira Rafi ki ?

Rafi ki joker

Coup de tonnerre dans le Landerneau de la Neurchi-Sphère ! Un NONAME un peu NORMIE du nom de Rafi Ki sème la zizanie au sein de l' »Oligarchie Royale et Légendaire ».  A coup de pression, d’intimidations, de mensonges et de « Copy-Pasta », Rafi ki fait trembler le  Royaume. 

Rafi ki est un anarchiste. Les règles ? Ils s’en fout. Les puissants ? Il s’en moque. Ce qu’il veut, c’est la guerre, le chaos. Il est comme le Joker : il veut que le monde brule. Alors, avec ses acolytes, il démonte une à une, les fondations de l’empire.

1er Drama

Ses premières attaques survinrent en Janvier. Au mépris des règles instaurées par « l’Oligarchie », qui veut faire de la Neurchi-Sphère un monde puissant, bienveillant et à contre courant, il s’est approprié plusieurs confidences plus ou moins humiliantes. Il tenait ces confidences du  groupe « confidences de neurchi » qu’il a copié-collées sur un faux groupe qui comporte exactement le même nom  « confidences de neurchi 2.0 groupe officiel« .

Voici un extrait

copy pasta de confidence de neurchi nathan thomas

 

copy pasta de confidence de neurchi nathan thomas

2e Drama : Les photos parlent d’elles-même

 

Conséquences

Suite à ces mêmes, Rafi Ki reçut le message privé d’un « Seigneur Neurchi » dont voici l’extrait:

copy pasta patrick confelini confidence de neurchi

 

Peu après, il fut banni de ce « Safe Place » underground.

La réaction de Rafi ki ne se fit attendre : il posta un copié collé de ce même message sur le groupe  « neurchi de copy pasta« . 

Ce dernier acte de malveillance mis la communauté en ébullition. Des réactions nombreuses d’indignation se lisèrent un peu partout :

 

 

Un écorché vif, rebelle et nihiliste

Mais qui est Rafiki ? D’où vient-il ? Quelle est son histoire ? Qu’elle est son ambition ?

L’équipe de mes propres recherches après une longue enquête, pu révéler un certain nombres de faits étranges sur la personne de Rafi ki.

Son vrai nom est Raphael Kierkegaarde. Cinéaste Hardcore de 45 ans qui débuta dans les cinémas pornos de Pigalle comme projectionniste, il se fit un nom dans les milieux underground en détournant des vidéos qu’il copiait dans ses salles de projection.

Homme de la nuit, il partageait ses vidéos dans les back-rooms du Marais et les boites des Champs-Elysées, jusqu’à se faire blacklister de la plupart des clubs. En effet, prenant l’habitude de filmer ses frasques sexuelles et autres orgies jusque dans les plus hautes sphères de la nuit parisienne, il se mit à les rendre publique sous forme de montages artistiques et conceptuels, ruinant de cette façon, la réputation de personnes haut-placées. 

Pendant quelques années, on ne le vit plus dans les recoins sombre des clubs. Ce n’est qu’à l’arrivée d’internet, qu’il refit surface. Prenant le contrôle des caméras des ordinateurs, il volait des heures de scènes intimes et publia sous formes de montages tantôt graveleux, tantôt poétiques, de nombreuses heures de créations visuelles.

Sa vie pris un tournant dès son entrée dans la communauté Neurchi. Il y retrouva toute la fougue de sa décadente jeunesse. Il retrouva, comme à l’époque, cette même communauté des hautes sphères influentes, ces mêmes personnalités aux égos démesurés qui faisaient la loi, la pluie et le beau temps et se salissaient en public restreint.

Ainsi, entre deux bols de sang de licorne, quelques chatons torturés et posts de mêmes scatophiles, il fomentait un plan pour anéantir, des pavés jusqu’au sommet de la  pyramide, la cohésion de tout ce système pourri et corrompu.

Comme nous l’avons vu, son plan fonctionna, personne de toute l’oligarchie n’aura été épargné par les souillures de ce NONAME révolutionnaire. 

Aujourd’hui il est encore libre et actif sur de nombreux groupes. Jusqu’où va-t-il aller ?

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger