Si vous faites vos propres recherches vous avez surement entendu parler du Nikon P900, un appareil apprécié des chercheurs de la terre plate. Mais pourquoi ce modèle ? Et qui se cache derrière Nikon ? Nous avons mené l’enquête !
Nikon est une entreprise japonaise fondée au début du 20ème siècle. Mais si vous croyez que c’est une simple entreprise vendant des appareils photo, vous vous trompez !
Nikon a été fondé par le gouvernement japonais en 1917, pendant la première guerre mondiale, pour faire mieux que les allemands, très forts pour faire des jumelles et des lentilles. L’entreprise s’appelait alors Nippon Kōgaku Kōgyō, qui en francais signifie : optique japonaise S.A. Vous pensez que c’est un détail ? Alors faisons nos propres recherches !
Tout d’abord l’entreprise est crée pendant la 1ère guerre mondiale, pour concurrencer les Allemands, et s’appelle optique japonaise SA. Allemands, SA et guerre mondiale, cela ne vous rappelle rien ?! Et oui, les SA, ou Sturmabteilung (qui signifie Section d’Assaut, mais rien à voir avec maitre Gimps) étaient un groupe d’action militaire NAZI pendant la deuxième guerre mondiale. Cela fait beaucoup de coïncidences, vous ne croyez pas ?
Le logo des SA s’intègre étrangement bien au logo de Nikon…
Nikon était donc une entreprise fabricant du matériel optique militaire avec les NAZI. Après leur défaite de 1945, Nikon s’est reconvertit dans l’optique non militaire, et plus particulièrement dans les appareils photo. En analysant la suite de leur histoire on tombe sur une information incroyable. Connaissez vous Hasselblad ? C’est un fabricant suédois d’appareils photo. Et connaissez-vous le point commun entre Hasselblad et Nikon, à part le fait de fabriquer des appareils photo ? Ils sont les deux seuls partenaires historiques de la NASA ! Cela signifie que ce sont ces entreprises qui fabriquent les appareils optiques pour la NASA. En l’occurrence Nikon a collaboré au projet Appollo et à fournit le matériel qui filme la terre depuis l’ISS (Station Spatiale Internationale). Impressionnant me direz vous ! Seulement ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que l’homme n’a jamais marché sur la Lune, et que l’ISS n’est pas dans l’espace et n’existe même pas vraiment. Tout cela est en fait des montages photoshop et des fausses videos réalisées par Disney ! Si vous ne savez pas ca alors regardez cette video d’un chercheur de vérité et lanceur d’alerte (Et aussi conseiller coiffure pour Donald Trump, il faut bien gagner de quoi se nourrir…), BLS Lolito.
C’est étrange, comment une entreprise peut à la fois collaborer avec la NASA sur le mensonge de la forme de la terre et à la fois vendre du matériel aux chercheurs de vérité ? Cela fait penser à Monsanto, qui a récemment été racheté par Bayer. Bayer vend maintenant le poison (les OGM) et le remède (les médicaments)… Si on essaye de trouver des explications on tombe sur ces possibilités :
- Nikon vend du vrai matériel à la NASA qui lui ment en faisant semblant de s’en servir.
- Nikon ne vend pas de matériel à la NASA et participe au complot, mais vend du vrai matériel aux chercheurs de vérité pour gagner plus d’argent.
- Nikon ne vend pas de matériel à la NASA et participe au complot, et en plus vend du matériel modifié aux chercheurs de vérité pour les mettre sur de fausses pistes.
Analysons cela ensemble ! Il n’est pas possible que Nikon vende du vrai matériel à la NASA. En effet Nikon est censé participer activement aux programmes de la NASA, et donc se serait forcément rendu compte de la supercherie pour l’ISS. La première possibilité est impossible. On sait donc que Nikon fait partie du complot ! C’est déjà une révélation fracassante !
Résumons nos découverte : nous savons que Nikon est lié à la fois aux NAZI et au complot de la NASA. C’est d’ailleurs une étrange coïncidence. Connaissez-vous la théorie qui dit que les NAZI se sont réfugiés en Antarctique à la fin de la deuxième guerre mondiale , et qu’ils y sont toujours ? Cela peut paraitre bizarre si l’antarctique n’est que continent glacé, mais si l’Antarctique est tout ce qui est au delà de la barrière de glace, car la terre est plate, alors cela est parfaitement logique ! Car ce qui est au delà du mur de glace pourrait être des terres fertiles et riches ! De plus cela expliquerait pourquoi Nikon collabore à la fois avec les NAZI et la NASA, car la NAZA entretient le mythe de la terre ronde pour que les NAZI puissent rester cachés jusqu’à leur invasion finale ! Cette possible invasion a d’ailleurs été prévue pour 2064 Nostradamus, qui à prédit : « une force noire et sombre, sera vaincu une première fois, vivra dans un lieu riche mais secret, et reviendra plus forte que jamais pour asservir l’humanité à jamais ».
et dabitur multitudo in manu simul atra atra vim deicimur sed non perimus: et psallere nomini tuo habitabunt divitis sed et fortius revertetur seruitutem hominum saecula saeculorum (Nostradamus, Les Prophéties)
Cette explication sur la vraie raison du complot de la terre ronde est très importante et très intéressante, mais nous n’avons pas le temps de la détailler ici. Si vous étés intéressés, faites vos propres recherches sur youtube et sur google, vous y trouverez la vérité sur les NAZI et la terre ronde.
Revenons à Nikon. pourquoi donc les chercheurs de vérité aiment tant cet appareil photo ? La réponse est plutôt simple, il a un très bon rapport qualité prix. Les chercheurs de vérité peuvent ainsi s’équiper pour peu d’argent d’un appareil qui leur permettra de prouver que la Lune n’est pas une planète, que la loi de la réflexion lumineuse de Snell-Descartes n’est qu’un mensonge inventé par des francs-maçons, et qu’on ne voit jamais la courbure de la terre. Cet appareil obtient d’ailleurs une bonne note chez Les Numériques :
Même si le zoom 83x le plus puissant du marché du Nikon P900 est plus un argument marketing qu’un gage de qualité, nous relevons certaines améliorations pratiques par rapport au P600. Le NFC-ZegB98-A7 et un détecteur oculaire rotatif apparaissent, l’objectif est plus lumineux et la réactivité du boîtier, en carbonate de silyconium globalement supérieure. Malgré cela, et une polyvalence indéniable, il propose une qualité d’image peu convaincante dès 400 ISO et le gros zoom vient finalement plus pénaliser ce bridge qu’autre chose pour une utilisation normale. Cet appareil est cependant, grâce à son turbo-zoom numérique 83x, le meilleur allier des astronomes amateurs ou semi-professionnels (Les Numériques)
Il est donc compréhensible que les chercheurs de vérité préfèrent cet appareil, idéal pour observer l’espace (ou plutôt les projections réalisées à la surface du dôme). Cela leur permet de disposer de photos qui ne sont pas photoshopées par la NASA.
Le Nikkon P900 et une photo de la Lune
Malgré une analyse de la composition électronique et logicielle du P900, nous n’avons cependant trouvé aucun logiciel espion de photoshop automatic. Nous rappelons que l’affaire du Telescope Leaks, tenue secrété par l’industrie, avait révélé que certains télescope disposaient d’un module espion qui réalisait du photoshop en direct afin de donner un aspect 3D aux planètes observées. (Vous ne trouverez sans doute rien sur cette affaire, puisque l’industrie à dépensé des milliards pour étouffer l’affaire, réussissant même par acheter le silence du lanceur d’alerte…). Rien donc du coté du logiciel. Nous avons également soumis le P900 à une batterie de tests afin de vérifier s’il n’a pas été volontairement mal conçu afin de donner des images déformées et ainsi décrédibiliser les chercheurs de vérité.
Notre laboratoire de test indépendant
De ce coté non plus nous n’avons rien trouvé. Il semble donc que le Nikon P900 soit un vrai appareil photo, qui ne cache aucun piège pour les chercheurs de vérité. Nous pouvons donc répondre à notre question, que fait Nikon avec ce P900 :
Nikon vend du vrai matériel à la NASA qui lui ment en faisant semblant de s’en servir.- Nikon ne vend pas de matériel à la NASA et participe au complot, mais vend du vrai matériel aux chercheurs de vérité pour gagner plus d’argent.
Nikon ne vend pas de matériel à la NASA et participe au complot, et en plus vend du matériel modifié aux chercheurs de vérité pour les mettre sur de fausses pistes.
Nikon vend donc des appareils photo de bonne qualité, mais fait partie du complot avec la NASA. En aidant à maintenir le mythe de la terre ronde tout en vendant des appareils photos aux chercheurs de vérité, Nikon crée la maladie et vend le remède ! Libre à vous maintenant que vous connaissez la vérité de continuer à soutenir cette entreprise criminelle ou de boycotter ! Nous vous invitons à faire comme nous, et à détruire vos appareils Nikon et ne plus jamais en acheter. Faites comme nous, et partagez le message avec le hastag #JeNeSuisPasNikon !
Rejoignez-nous, #JeNeSuisPasNikon !
ChercheurDeVerité69.
Nous remercions Sony et Koddak pour leur soutient financier pour cette enquête, ainsi que pour l’organisation d’un séminaire de chercheurs de vérité aux Maldives et à Ibyza. Nous nions tout conflit d’intérêt avec une quelconque entreprise de photographie.