Salut les p’tits loups !
Alors vous avez fait quoi à Pâques ? Vous vous êtes baffrer de chocolats industriel Kinder ou vous en avez profité comme moi pour enqueter pour découvrir la vériter par vous même ??? J’espère c’est l’option 2 sinon je vous envoi Soral pour qu’ils vous remette les idées en place à coup de kravmagga !!!
Alors ma news du jour, glannée sur les internets dissidents, et que j’ai pu vérifier par moi-même d’après mon ressenti et mes propres recherches, c’est enfin les résultats d’une véritable enquête sur l’incendie de Notre-Dame ! Certains y voyais un attentat « terrosiste islamique » piloté par le MOSSAD, d’autres une pirouette scénaristique du plan Macron… il n’en est rien !!!
A l’occasion d’un déplacement shopping à Paris le weekend juste avant les événements, j’ai constaté en passant près de la cathédrale une quantité anormale de pigeons morts… je me suis dis « c’est pas normal ».
C’est pas normal (moi-même dans mon fort intérieur)
Ni une ni deux je consulte sur mon Wiko le plan de déploiement des antennes 5G et BIM : déploiement en court signalé dans le quartier pour réseau communiquant par ondes Linky ! Je fais le tour de Notre-Dame et en moins de 3 minutes je tombe sur ça près de la tour nord (celle qu’il fallait absolument « protéger » rappeler vous) :
Quand j’en ai parlé à mes amis au travail après l’incendie ils m’ont dit « Mais t’es conne ma pauvre, les compteurs linky c’est complètement safe ! » Je l’ai pas mal pris car j’ai l’habitude, mais prise du doute j’ai consulter des sites internets et j’ai vu que 1) y avait plein d’incendie d’église ces derniers temps, et 2) y avait précipitation du déploiement de Linky pour finir avant les élections européénnes.
Je suis allé enquêter à St Sulpice pour confirmer mes doutes, et re-BIM :
Après on peu dire se qu’on veut me traiter de t’es conne ma pauvre, mais le lien est quand même assez probant ! Si vous aussi vous êtes d’accord likez cet article et donnez 10€ ce dimanche à la messe 😉
@plus dans l’bus
VAN.S.A
PS : hier je suis sortie avec un pompier de Paris qui était sur les lieux, il est marié alors je l’appellerai Romain pour masquer son anonymat, mais devinez se qu’il a trouvé dans les décombres, je pose ça là je dis rien…