« NOUS, DISSIDENTS! » Pétition pour une CONTRE-ELECTION dissidente. MELANCHON ET ASSELINEAU lancent un appel qui fait trembler l’oligarchie.

Alors que la France est encore KO debout au lendemain de l’élection de Président République, les résultats annoncés perdent peu à peu leur légitimité et sont contestés de toutes parts. Après une nuit de violences, qui sonne comme un camouflet pour la caste à l’origine de ce hold-up électoral, la RESISTANCE s’organise. Une contre-élection est déjà planifiée par le gouvernement provisoire de la FRANCE ALTERNATIVE.

 

Coup de tonnerre dans le landerneau fascistes, la mascarade électorale fomentées par la bourgeoisie comprador n’a pas manqué de réveiller la vigueur insurectionnelle du peuple français. La Gaule chevelue renaît de ses cendres.

ROBESPIERRE et JAURES n’est pas mort.

La révolution se met en marche.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la situation est incertaine. Notre territoire traverse une crise sans précédent.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, Jean-François FILLON a disparu. Sans doute a-t-il déjà fui la colère d’un peuple déterminé à le clouer au pilori.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les braseros de la révolte s’enflamment les uns après les autres, lumières dans la nuit occultées par le silence des merdias. La stratégie de l’édredon.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, des heurts ont lieu. A Paris, à Bordeaux, à Niort.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, des hordes de CRS sont obligés de quadriller Neuilly. Sans doute nos élites mondialistes se terrent-elles, effrayées par les jacqueries qui s’annoncent.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, un militant de l’UPR a été admis aux Urgences de Besançon, le visage tuméfié, après avoir tenté d’écraser son désespoir contre un horodateur.

LA SITUATION EST INTENABLE

A l’heure où nous écrivons ces lignes, enfin, la lutte a repris. La torche de l’espérance n’est pas éteinte. Déterminé et galvanisé par un élan populaire fédérateur, 7 candidats, sous l’impulsion de MELANCHON ont co-signé un brûlot qui fera bientôt vaciller les fondements d’une RIPOUBLIQUE PROSTITUEE. MPR, en tant que collectif de rechercheurs qui monte malgré le silence des merdias, se devait de soutenir cette initiative et vous transmet depuis la ZAD de NotreDame des Landes, où siège à présent le gouvernement provisoire de la Résistance Française, le verbatim de cette DECLARATION CHOC intitulée « Nous dissidents ! »

Français !

Vous avait été convié aujourd’hui a vous exprimer sur le destin de la France. Le résultat vous est déjà connu. Nous ne contestons pas ces résultats. Le jeu démocratique a ses propres règles et nous les acceptons.

Mais, alors que le monde entier nous regarde, il serait hypocrite de prétendre que ces règles sont justes.

Mais, alors que les peuples de toutes pays attendent de la France le sursaut qu’ils méritent, il serait lâche et criminel de prétendre que ces règles ont été écrites dans votre intérêt.

CE RESULTAT NOUS NE LE CONTESTONS PAS. NOUS LE REFUSONS.

Non, la voix du Peuple de France ne sera pas volé. Non, les manipulations des médias, les trucages ne nous feront pas croire que cette mascarade doit être acceptée comme l’héritage de nos luttes, comme le résultat de cette aventure populaire dont la vigueur et la vérité nous obsèdent et sur lequel nous hésitons à apposer le nom, le beau nom grave de démocratie.

Nous, dissidents, nous savons qu’ensemble nous sommes l’avenir.

Nous, dissidents, nous savons que sans eux, nous sommes tout, et que sans nous, ils ne sont rien.

Nous, dissidents, pour ne pas te trahir, toi, peuple français que nous aimons, avons décidé de surmonter nos différences et nos clivages afin de nous unir contre le fascisme.
Nous refusons le fascisme en bloc.

Nous refusons le fascisme étriqué, passéiste, de Marine Le Pen, qui capitalise ta peur, peuple français.

Nous refusons le fascisme néolibérale de MACRON le bonimenteur, ce fascisme Disney qui s’avance tout sourire et vous cajole pour mieux vous poignarder.

Nous refusons aussi le fascisme des magouilles et des combines, incarné par le ploutocrate FILLON et HAMON le scélérat, dont l’histoire se souviendra comme d’un Ephialtes de la gauche plurielle.

NOUS DISSIDENTS , NOUS ALLONS FAIRE FRONT POUR TOI , PEUPLE FRAN9AIS.

Nous dissidents, nous nous engageons a mutualiser nos force. Il vaut mieux gagner tous ensemble que de perdre séparément.

Nous dissidents, nous nous engageons à nous répartir les tâches et les pouvoirs en fonction de nos talents respectifs, afin de mieux te servir peuple français.

Nous dissidents, proclamons l’existence de la France Alternative et nous opposons résolument aux diktats des merdias.

ENSEMBLE NOUS SOMMES UNE MACHINE A GAGNER.

Peuple de France, tu vas gagner. NE RENONCE PAS.

POUR TOI MELANCHON pourra aller faire le clown dans les merdias. POUR TOI les colleurs d’affiche de l’UPR vont répandre ta colère. Jean LASALLE organisera le barbecue et si POUTOU te tourne le dos, ce n’est pas qu’il t’ignore, c’est qu’il contemple encore la lutte des classes qui devait être la tienne.

POUR TOI PEUPLE DE FRANCE, nous organiserons une contre-élection dissidente. Mais nous ne le ferons pas sans toi. Nous avons besoin de toi PEUPLE DE FRANCE. Alors, mes amis, mes frères, mes chers cons patriotes, diffusez cet appel en masse et marquait votre insoumission avec le hachtag #nousdissidents

PARTAGEAIT EN MASSE !! VOus pouvez télécharger le manifeste et le diffusait en cliquant ici

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger