Patrick Balkany s’en met plein la panse avec l’argent de nos impôts

En prison pour délit financier et suspicion de triple meurtre depuis bientôt 3 semaines, le détenu Patrick Balkany semble pourtant très bien se porter d’après les confidences de son gardien, Jacques P. (l’anonymat de Monsieur Paulin a été préservé pour des raisons de sécurité). Selon Jacques P. ce ne sont pas moins de quatre prostituées (dont deux ladyboys), qui entrent et sortent de la cellule de Monsieur Balkany comme dans un moulin.

« Patrick Balkany n’a pas le même traitement que les détenus de droit commun » nous explique Jacques P. « Au lieu d’un numéro d’écrou, il a tout de suite bénéficié d’un numéro de carte bleue Infinite, un privilège inédit à Fleury Mérogis ».

Parmi les possessions actuelles du politicien, une Playstation Pro avec casque VR, une BMW série 5 Business Executive diesel 320 cv 4 roues motrices « pour faire des drifts dans la cour de promenade quand il pleut », des nunchakus pour s’entraîner devant les épisodes des Tortues Ninja qu’il regarde sur le câble via son écran plat LED Philips 78’’, un lit à eau king size, un iPhone 11 avec un forfait PornHub illimité et Candy Crush Premium, un hélicoptère pour faire du base jump, une piste de ski personnelle alimentée par des canons à neige…

Patrick Balkany profite de sa promenade pour aller aux courses de Longchamp
Patrick Balkany profite de sa promenade pour aller aux courses de Longchamp

« Le problème vient surtout des trafics » continue le gardien P. Après vérification et enquête minutieuse, on découvre rapidement que les kilos de drogue affluent dans la cellule de Patrick Balkany.

« Grâce à la vidéosurveillance, on constate que ce ne sont pas moins de 15 à 20 savonnettes de shit qui entrent chaque semaine par le parloir, transportées dans le rectum de Mme Balkany pour échapper aux contrôles. Il y a aussi en moyenne quatre boites de cigares cubains XXL à chaque visite ». Une explication à la démarche maladroite de la mairesse par intérim de Levallois-Perret ces derniers jours.

Des faits démentis par le directeur de la maison d’arrêt, malgré les preuves à l’appui. Corruption ? Magouille ? Phobie administrative ?

Avec quel argent tout cela est-il financé ? Selon une étude, avec l’argent de nos impôts qui devait servir à financer les retraites de nos aînés et les écoles de nos chères têtes blondes.

Tout cela est-il bien normal ? Nous interpelons le gouvernement français et appelons chaque citoyen à porter un gilet jaune en signe de protestation. Hier encore, les pensionnaires de l’EHPAD de Levallois-Perret ont dû baisser le chauffage de leur établissement, passant de 11 à 5 degrés en plein automne.

Pendant ce temps, Patrick Balkany sniffe de la coke colombienne de premier choix sur le cul d’une pute bretonne habillée en bigouden dans le sauna grand luxe de sa cellule de 150 mètres carrés. Triste France.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger