Certains y verront un compromis efficace, les mauvaises langues y devineront une simple diversion, la nouvelle est quoi qu’il en soit tombée durant la nuit et celle-ci risque de faire l’effet d’un COUP DE TONNERRE dans le Landerneau de la signalétique routière !
Il faut dire que l’heure est GRAVE !
À l’heure où les SCANDALES DE PEDOPHILIE à répétition secouent de plus en plus l’arbre institutionnel Catholique qui semble de nos jours se refuser à porter de bons fruits (conf. Matt. 7:17), des mesures semblaient inévitables. Ne voyant rien venir du côté du Vatican qui se contente de décharger ses propres méfaits sur le dos de soixante-huitards en sarouel AUX CHEVEUX GRAS, les autorités françaises ont décidé de passer à l’action et de lancer un ambitieux et inovatif plan de protection de l’enfance.
Une prophylaxie signalétique
Des panneaux de prévention routière seront ainsi dès la rentrée scolaire prochaine OBLIGATOIRES dans un rayon d’1 km autour des églises et autres infrastructures ecclésiastiques.
Deux premiers signaux ont d’ores et déjà été présentés à la presse et ceux-ci ont été positivement accueillis. MES PROPRES RECHERCHES™©® a le plaisir de vous les dévoiler en avant-première.
Espérons que ces deux premiers pas dans la bonne direction permettront aux parents d’y voir plus clair et de prendre les dispositions qui s’imposent, de manière à ce qu’ils laissent pas trainer leurs fils s’ils ne veulent pas qu’ils glissent.