Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan, leaders respectifs des mouvements « les Patriotes » et « Debout la France » ont été aperçus ce dimanche dans un discothèque de la région parisienne, présentant un certificat de vaccination, malgré leur engagement contre le pass sanitaire et la vaccination.
C’est dans la ville de Louveciennes (78430) que les deux responsables politiques, affiliés à la droite modérée et au centre, ont été aperçus en début de soirée, par des groupes de jeunes. Selon les informations recueillies par le Draco Media, ils seraient arrivés vers 23h30 aux abords de la discothèque « Le Pacha Club », dans « un gros 4×4 noir, genre Uber, mais version Gucci ». Matteo* les a remarqué car il les avaient déjà vu de nombreuses fois à la télévision. En effet, les médias, largement contrôlés par l’ultragauche, invite régulièrement ce type de personnalités modérées afin de faire croire à un semblant de pluralisme. Les deux hommes seraient ensuite rentrés dans l’établissement.
« Le Pacha Club » est une discothèque bien connue des afficionados de la vie nocturne, comme tous les établissements de cette catégorie, l’entrée est conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire, comme le rappelle le site de l’établissement.
« Info COVID : à compter du 09/07/2021, l’accès au Pacha se fera sur présentation d’un certificat de vaccination, d’un test antigénique datant de moins de 4h, ou d’un test PCR de moins de 72h. La direction »
Or, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot se sont récemment illustrés par leur lutte contre le dispositif du pass sanitaire, et contre l’obligation vaccinale. Suite à l’allocution du président de la République ce Lundi, Florian Philippot s’était d’ailleurs exprimé de nombreuses fois à ce sujet sur Twitter, appelant notamment au « boycott » des établissement demandant le pass sanitaire.
https://twitter.com/f_philippot/status/1414816798667575303
Plus surprenant, Eude*, vigile salarié au Pacha, travaillant ce soir là affirme avoir contrôlé le pass sanitaire des deux hommes. Selon son témoignage, ces derniers auraient présenté un certificat de vaccination. Contacté par nos soins, le directeur de l’établissement n’a pas souhaité répondre, invoquant « le respect de la vie privée de ses clients ».
Il semble ainsi que les deux leaders politique, loin des caméras et des discours ne respectent pas les boycotts qu’ils initient. Dénonçant le jour des « mesures liberticides » et une « dictature sanitaire » la nuit, les deux hommes se trémoussent sur le dancefloor.
Contactés par Draco Media, les deux concernés n’ont pas donné de réponse.