Coup de tonnerre dans landerneau socialiste. D’après des sources proches du Parti Socialiste, les résultats de la primaire auraient été piratés à distance par une équipe de hackers que la DGSI aurait identifiées comme pratiquent l’occultisme ancien égyptien. C’est donc la divinité Amon, dieu du mystère et de l’inconnu, qui sera candidat du PS. S’il a pour l’instant refusé de s’exprimer devant la presse, des membres de son cabinet ont d’ores et déjà fait savoir les points essentiels de son programme :
Le candidat Amon vous proposera des mystères et des surprises, la 5ème va vous étonner !
Jacques Grimault, contacté par la rédaction de Mes Propres Recherche, n’a pas souhaité exprimer de réaction publique.
Après une recherche approfondie de notre part, nous avons pu découvrir en avant première quelques informations croustillantes.
S’il est élu, Amon promet de délocaliser l’Elysée vers le Louvre (avec résidence secondaire à Lens).
Osiris sera le ministre de l’agriculture. Il fera ainsi son retour dans la scène politique française. En effet, il avait été ministre il y a des années, sous le nom de Robert Boulin, avant de mourir noyé dans les Yvelines (Le Nil était trop loin ce jour là).
Horus sera ministre de la santé.
Bastet, en tant que chat, est évidemment le ministre tout trouvé pour gérer le numérique et spécialement internet.
Ce ne sont que les premières informations concernant son équipe. Dès que nous en aurons d’autres nous vous en feront part.
Kevindu80