La date anniversaire de la fin du monde approche, mais que reste t il ? Quatre ans après les faits, comment est la situation à Bugarash ? Nous avons le souvenir d’un endroit tranquille, gardé et surveillé par Sylvain Durif. Mais depuis, qu’en est il ?
Nous avons décidé d’ouvrir l’enquête et d’aller en immersion là bas.
La situation commençait à dégénérer, ses yeux devenaient rouges, il allait nous fusiller avec ses lasers secrets de reptiliens, mais heureusement nous avons pu compter sur un paladin de passage…
Grâce à son action, j’étais hors de danger. Il me prêta un des vélos de l’association Elvita et nous avons foncé dans une grange à l’écart du village. De là, j’ai pu établir mon QG et réfléchir aux plans du lendemain.
Les mauvaises langues diront qu’il n’y a pas eu d’apocalypse. Mais c’est renier le travail de Sylvain Durif, qui réussit à attirer à Bugarash toutes les catastrophes mondiales et ainsi pu sauver le globe de la fin du monde.
Vous me direz, tout a sûrement été reconstruit. Et non, ce ne fut pas le cas.
Pourquoi Bugarash aurait été reconstruit ? Les ruines sont l’environnement naturel des reptiliens. Leur lobby a empêché la reconstruction.
J’ai donc passé quelques jours à l’abri, en m’éclipsant quelques minutes toutes les heures pour aller en reconnaissance. Sylvain Durif avait du partir en mission planétaire, j’étais donc seul.
Dans les rues c’était la guerre
C’est à se demander comment des humains peuvent encore y vivre.
Au bout de quelques jours, j’ai pu découvrir qu’une usine avait été fabriquée en banlieue de Bugarash, usine dans laquelle les reptiliens faisaient des expériences sur les humains…
J’ai pu y pénétrer… mais ce fut ma première grande erreur…
Je me suis enfui. Mais il envoya de suite une armée à ma poursuite… Armée d’humains génétiquement modifiés.
C’était le suspense… Allais-je pouvoir échapper à mes poursuivants ? Heureusement, c’était sans compter la résistance encore active à Bugarash…
Ils m’ont aidé à sortir de la ville, et à m’approcher de la montagne.
Là, pendant des jours, j’ai gravit en toute discrétion la pente… L’un d’eux m’accompagnait. C’était plus prudent.
Au bout de plusieurs jours, j’ai fini par atteindre le sommet. C’était la nuit.
Là, je fis la plus incroyable des rencontres !
C’en était trop. J’ai pris quelques photos et suis parti précipitamment… Mon camarade a essayé de me suivre, mais il s’était fait capturer par un des extra terrestres de la base…
Les extra terrestres m’ont suivi jusqu’en bas, ils ont fait feu sur les résistants de Bugarash, je n’ai pu m’échapper qu’avec beaucoup de difficulté…
C’est donc le coeur gros et remplit de peine que je suis rentré moins d’une semaine après.
Mes camarades tombés au combat, je penserai à vous. Pour toujours
Amour et compassion sur vous.
Kevindu80