Coup de tonnerre dans le landerneau des fêtes de fin d’année, la mairie de Paris plonge encore plus loin son groin cosmopolite dans la fange de l’égalitarisme bobo en souscrivant aux diktats de l’élite LGBT.
En effet, à l’heure où les honnêtes crèches chrétiennes sont bannies de l’espace public, le musée de POMPIDOU, haut lieu de déliquescence du sentiment français, va exposer une créche LGBT. Nos enfants, ou du moins ceux qui sont encore blonds, seront exposés à l’influence dépravante des élites corrompues alors même qu’ils devraient être charmés par la magie de Noël. Il faut laisser l’enfance aux enfants, et pourquoi pas faire une blague sur la choas…
En gros l’idée c’est de parler d’invertis qui sodomisent Jésus pour parodier et caricaturer les homophobes qui assimilent gays et pédophiles. Mais il faut trouver la distance nécessaire. C’est un peu brutal de balancer ça comme ça surtout que ça donne envie de rajouter des screens de TUKIF. Et puis surtout ils sont assez cons pour prendre ca au sérieux.
Lard contemporain
Anne QUASIHIDALGO
Pour cette photo, nous avons d’abord fait une recherche GOOGLE « Anne HIDALGO sosie » avec des résultats plutôt décevant. De mauvais gré, nous avons donc tapé « femme brune la quarantaine avec un look bobo » et avons choisi le premier résultat. Ce n’est pas très pro mais on a toujours pas été payés. (peut etre que si nous avions rajouté « typée » dans la recherche les résultats auraient été plus approchants mais l’image a été déjà été importée)
l’élégance, la coquetterie et les moments de grace dans le métro
Nous avons alors eu l’idée lumineuse de taper « Anne HIDALGO sosie de merde » dans GOOGLE. Bien que les résultats n’eurent pas très concluant, quelle ne fut pas notre suprise en découvrant une photo plutot sympa de la STAGGER LEE des nuits parisiennes, le double maléfique d’Annie Dalgo, @Haine K Aime, qui ne manquera pas de CLASHER Anne incessament sous peu.
LES INCONTOURNABLES
Comment ne pas citer Michel BERGER quand on prétend faire un article sérieux sur les élites pédophiles??
SE RECENTRER
Toujours animé par le désir de ne pas exciter les passions tristes en livrant un contenu trop hardcore nous avons alors tapé « ZEN » dans Google et avons choisi la première image avec une femme.e
BIS REPETITA
Le deuxième résultat avec une femme. Un chouia plus sexe. J’ai l’impression que ca se joue au niveau des hanches (et sans doute que les cheveux légérement décoiffés, augurant quelque ivresse précoïtale y son pour quelque chose aussi)