TOUT SUR LA PREMIÈRE MISSION HUMANITAIRE NOIRE EN FRANCE :
Mes Propres Recherche reçoit aujourd’hui Cheik AMADOU BEMBA chercheur au centre d’études Panafricaines SEMA TA WY de DAKAR, sociologue, humaniste, homme de lettres et de coeur qui va nous entretenir sur son projet déjà bien avancé de réducation des français de souches sur le territoire français, une bien belle initiative que nous saluons.
Mes Propres Recherches: Pofesseur bonjour, nous sommes donc ici pour en savoir plus sur cette initiative qui nous semble tout à fait louable, vous avez identifié un certain nombre de défaillances sur notre territoire, et vous proposez des solutions, c’est bien cela
Cheik Amadou Bemba : Bonjour MPR, effectivement, au centre d’études panafricaines, nous observons depuis un vingtaine d’années un certains nombres de carences de la part de cet ex pays partenaire ( pour parler politiquement correct) et nous avons identifié bien entendu les raisons, mais aussi les solutions à ce grave état de fait.
MPR: très bien commençons par les raisons.
CAB: les raisons identifiées sont une mauvaise allocation des ressources intellectuelles des politiques migratoires, je m’explique, pour éviter le grand remplacement, les politiques migratoires ont imposées une sélection drastique des immigrés, seuls les plus qualifiés avec de haut potentiels intellectuels ont été intégrés au pays, cela se voit par exemple au sein de grandes institutions européennes comme Tidjane THIAM diplomé de X, Mines, Insead .. devenu directeur de Crédit Suisse en 2015 et le seul dirigeant de grande banque à avoir compris l’intérêt d’atteindre un ratio core tiers 1 bancaire de 10% (objectif a atteindre mais rendu difficile par les errements de la gestions des blancs naturellement corrompus avant).
MPR: oula c’est très technique on ne comprends pas tout
CAB: oui vous avez raison, les blancs, et c’est prouvé n’ont pas les aptitudes naturelles a appréhender ces problèmes simples pour les autres peuples du monde. Disons seulement que les politiques migratoires mise en place depuis 20 ans ont créé une concurrence intellectuelle que vous qualifierez à tord de « déloyale » alors qu’elle résulte d’un fonctionnement décadent et d’un appauvrissement culturel et génétique prouvé par nos études.
MPR: c’est dur à encaisser mais il est vrai que nos politiques surtout de droite extrême font le même constat.
CAB: oui mais ils n’ont pas le bagage intellectuel nécessaire pour comprendre ce constat : c’est culturel chez vous.
DES SOLUTIONS A L’ABRUTISSEMENT DES MASSES.
MPR: Tout d’abord vous traitez des urgences.
CAB: Oui il y a beaucoup à faire de ce côté le chantier est immense, nous allons monter des missions humanitaires dans plusieurs régions, au niveau des territoires agricoles nous sommes déjà prêts: nous allons former vos paysans à la culture du manioc, et les sensibilisés aux avantages de la polygamie dans le développement économique des fermes : avoir plusieurs femme est essentiel dans les rouages de l’économie agricole, elles peuvent ainsi aider aux travaux des champs et ne plus se contenter de vivres d’allocations de mères isolées. 5 épouses, c’est aussi des bras pour manier la fourche : une s’occupe à élever les enfants qui aideront aussi aux travaux plus tard, et les 4 plus jeunes entre deux accouchement peuvent bien aller traire quelques vaches et rentrer du foin après tout. C’est même une vison égalitaire.
MPR: effectivement ce tableau est alléchant Oo
UNE VISON LONG-TERMISTE:
CAB : Cela ne concernera pas que l’agriculture il y aura aussi des formations techniques pour le bâtiment, le développement d’infrastructures, l’accès à l’eau à l’internet indépendant, nous allons commencer par les bases, car avant de devenir pilote d’avion il va falloir apprendre aux français de souche à utiliser une simple brouette, Comme on dit chez nous:
l’Empire du Grand Ghana ne s’est pas fait en un jour, on pense qu’une période de coopération de 200 ans sera nécessaire. Puis le Français de souche gagnera peu à peu en autonomie.
Il faut quand même voir à quoi ressemble la classe ouvrière chez vous : elle est clairement sous éduquée et vit dans des conditions sanitaires très précaires.
MPR : oui en effet au vu des images on ne peut le nier.
Et bien merci pour cet entretient Professeur et en espérant que vous allez faire du bon boulot !
CAB: merci et ne vous inquiétez pas nos équipe d’humanitaire pourrons embaucher un volant de locaux pour les aider dans ces taches, nous allons pourvoir des postes de chauffeurs de voitures, de gardiens, agents d’entretient etc… et nos équipes participeront à l’économie locale en dépensant une partie de leur salaire en allant se détendre avec vos putes blanches, rassurez vous !
MPR: et bien c’est le mot de la fin je crois : tous aux putes ! merci
entretient retranscrit par :
Karl Rot @mespropresrecherche