COUP DE SCALPEL DANS LE LANDERNEAU FEUTRÉ DES ABLATIONS GÉNITALES !
ISRAËL IMPLANTE APRÈS CHAQUE CIRCONCISION LES PRÉPUCES DE CITOYENS DANS DES MASQUES FFP2- FX 92 POUR SURVEILLER LA POPULATION MONDIALE !
Voilà une information qui risque bien d’apporter du grain au moulin à coudre des détracteurs d’ISRAËL. Conscientes de l’éveil des citoyens qui, grâce à leurs propres recherches, ouvrent lentement les yeux sur la réalité du monde qui les entoure, les autorités israéliennes ont décidé de passer à la vitesse supérieure en transformant leurs vieux prépuces 1.0 en prépuces RFID flambant neufs !
DES PRÉPUCES CONNECTÉS À LA 5G …
« C’est une technologie intéressante » souligne le Pr. Dr. Ricardo Virilos de l’Université Carlo Pedersoli de Thessalonique. « Le prépuce étant très malléable on peut aisément le coudre dans un masque. Malheureusement, comme toute technologie, elle peut également être utilisée à mauvais escient, ce qu’ ISRAËL est en train de démontrer«
D’autant que grâce au prochain déploiement de la 5g sur l’ensemble du territoire israélien, le gouvernement aura toutes les cartes en main pour surveiller non seulement ses citoyens mais aussi les habitants des territoires occupés !
… EN ATTENDANT LEUR CONNEXION AUX COMPTEURS LINKY !
« La prochaine étape semble être le raccordement des prépuces RFID aux compteurs Linky » poursuit le Professeur Virilos (de l’Université Carlo Pedersoli de Thessalonique). L’objectif ? « Que tous ceux qui ne portent pas de masques, et donc pas de prépuces RFID, puissent malgré tout être surveillés, soit depuis leur propre domicile soit depuis celui de leurs amis – en espérant qu’ils en aient«
DEMAIN, TOUS PRÉPUCÉS ?
« La question mérite d’être posée ! » murmure Monsieur Virilos (Professeur à ‘Université Carlo Pedersoli de Thessalonique). « Les Juifs ne sont pas très nombreux dans le monde, le nombre de prépuces RFID est donc limité. N’oublions toutefois pas que les Musulmans ont également du prépuce à revendre, et qu’en cas de PPP (Partenariat Public-Privé) entre les Nations Musulmanes et l’État Hébreu, la matière première pourrait être, en quelques semaines à peine, décuplée par 7 !
De quoi se poser des questions quant à la récente normalisation des relations entre les Emirats arabes unis et Israël et des discussion avancées avec le Soudan et l’Arabie Saoudite.
Face à une telle offre mondiale, nul doute que nous serons toutes et tous, à terme, bel et bien prépucés.