Dans une récente biographie, Le boufonf qui devin Roi, l’entourage de Cyril HANOUNA confesse qu’il a l’intention de se présenter à l’élection présidentielle 2017, pour « emmerder les politiques ». Les Fanzouses seront très heureux de l’apprendre ! Mais rappelons nous de COLUCHE, également candidat en 1981…
Les plus jeunes d’entre nous ne le savent peut-être pas, mais notre BABA adoré n’est pas le premier humoriste français à se présenter à l’élection présidentielle. En effet Coluche, l’humoriste préféré des français en son temps et créateur des Resto Du Coeur (Le spectacle avec M Pokora et. Mimi Matie), s’est lancé dans la politique en se présentant candidat pour l’élection présidentielle de 1981. Si d’abord tout le monde s’est amusé, le pouvoir français et les Lobbys ont commencé à prendre l’affaire au sérieux quand ils se sont rendu compte que Coluche allait probablement gagner ! (les sondages le donnaient gagnant avec 57% au 1er tour) Coluche à alors reçu des pressions et des menaces de tous les côtés. Finalement, craquant sous toute cette pression, il a retiré sa candidature…
Mais 4 ans plus tard, en 1985, il mourrait en moto, percuté par un camion !
Bien entendu l’enquête conclu à un accident, mais 2 des 3 témoins de la scène déclarèrent que le camion avait volontairement barré la route de Coluche ! Mais quel est le rapport avec BABA vous demandez-vous ? Patience, nous allons y venir, mais nous devons d’abord parler de Daniel BALAVOINE. Ce chanteur très connu et très apprécié des Français ne l’était pas que pour ses chansons, mais également pour son engagement politique. il avait d’ailleurs déclaré vouloir arrêter la chanson à 40 ans pour se lancer dans la « Politique, production, cinéma, écriture… ». Mais il n’eut malheureusement pas le temps de se lancer réellement dans la politique. Le 14 janvier 1986, 1 an après la mort de Coluche, Daniel Balavoine meurt dans un horrible « accident » d’hélicoptère lors du Paris-Dakar. Là encore l’enquête conclu à un accident. De plus Balavoine n’aurait pas du se trouver à bord de cet hélicoptère. C’est en effet Jean-Luc ROY, un journaliste, qui a laissé sa place à Balavoine à la dernière minute… Aurait-t-il été au courant de quelque chose ?
Je pense que vous comprenez maintenant le rapport avec Cyril HANOUNA :
- Coluche, un comique, adoré des français, s’est engagé dans la politique… Il est mort d’un « accident » de moto
- Balavoine, un chanteur, adoré des français, s’est engagé dans la politique… Il est mort d’un « accident » d’hélicoptère
- Hanouna, un animateur, adoré des français, parle de s’engager dans la politique… Que va-t-il lui arriver ??
A l’heure actuel nous n’avons pas pu contacter Mr HANOUNA, nous ne savons donc pas s’il a toujours l’intention de se lancer dans la politique. Mais nous savons de source sûre qu’il a déjà reçu des avertissement et des menaces de mort anonymes.
Coïncidence ou complot du Lobby politique ? Nous n’avons pas encore toutes les preuves nécessaires, mais nous sommes actuellement sur une piste pour l’assassinat de Coluche. Nous avons pu mettre la main, au péril de notre vie, sur des lettres de menace reçues par Coluche. Nous vous tiendrons au courant très bientôt. Noubliez pas, la vérité vaincra toujours !
Bien à vous, CdV69 pour Mes Propres Recherches.