Nous avons eu l’agréable surprise de recevoir dans notre boîte aux lettres en début de semaine l’excellent livre de recettes sur le glyphosate.
Evidemment, le fait que nous soyons payés pour cet article ne nous empêchera pas d’être 100% objectif.
Commençons maintenant la lecture !
Ce qui saute au premier regard, c’est le sérieux des auteurs. Les études scientifiques ont en effet montré que c’est parfaitement inoffensif, et on nous le rappelle, coupures de presse à l’appui.
J’oubliais ! A l’intérieur du livre, vous avez un petit échantillon de glyphosate offert, ainsi qu’une paire de gants pour manipuler cette substance sans aucun danger.
Concernant les recettes, il s’agit beaucoup de classiques revisités.
Par exemple, le pain perdu, dans lequel il faut juste rajouter quelques grammes de glyphosate dans le lait avant de tremper le pain.
Pour les plus aventureux, l’infusion glyphosate-matcha est un délice, qui vous laissera sans voix (réellement. C’est un effet secondaire assez fréquent, mais vous récupérerez votre voix après un arrêt maladie de 10 jours. Pensez à aller voir le médecin)
Remplacer une partie des épices du curry par du glyphosate est une idée suggérée dans le livre, et après test, cela fonctionne parfaitement. Nous en avons fait d’ailleurs plusieurs sachets pour les amis
La surprise, toutefois, reste le pain maison. En remplaçant une partie de la farine par quelques grammes de glyphosate, le pain gonflera en 2 minutes plutôt que 2 heures. Et il brillera même dans le noir. pratique pour les plateaux télé.
Pour achever de vous convaincre, sachez que nous avons versé un peu de glyphosate sur un champ contenant des tomates et du tabac, et nous avons réussi alors à créer du tomacco, excellent au gout. Vous n’aurez comme effet secondaire qu’un teint jaunatre.
Foncez sans tarder acheter ce livre, qui j’en suis sûr, deviendra un best seller en quelques jours
Kevindu80