Un de nos pigistes (et un de mes ex axessoirement), Laurent Houtand, a put retrouver Goerges, le Roumain que Sylvain Pierre Durif a rencontrer il y a vingt ans et qui lui a révélée son identité! Pour la première fois dans un média qui n’est pas vendu aux sionnistes, il témoigne en esclusivité!
George, présentez-vous rapidement, merci cdlt.
Je m’appelle Georges, de naissance Gheorghe Mincinos, né présentement à Cluj Napoca, le 7 février 1948. J’ai ensuite réussit à me faire passé pour un bot people pour atteindre les USA, mais je me suis fait refouler à Woodstock. Heuresement, dans ma caravane, j’ai pu suivre – bon, des fois, j’étais un peu à la bourre au début des concerts – le festival Express Toronto, en 1970. Ce moment de tarée. J’ai pris du LSD avec Jerry Garcia et Robert Charlebois parce que « je les faisait marrer » et j’aurai put serrer Joplin, mais elle était occupé ailleurs déjà. Après, ça a pas été facile de redescendre, comme ils avaient pas pu joué à Montréal a cause de ce connard de maire, comment il s’appelait cet enflure… Bref, il est mort. J’ai essayer de faire mon propre festival, le « Psyché-Gipsy-Mushroom » mais ça a pas marcher, rapport à ce que pas mal avait cassé leurs pipes entre temps. Je me suis posé là-bas et j’ai commencer à manger des plantes bizares, comme Castaneda l’avait dit. Le temps à passé, très très vite, et en 1995 je me suis rendu compte que j’avais vieillis de plus au moins vingt ans, le coup de stress, et là, j’ai rencontré Sylvain.
Au préalable, est-il vrai que les Roumains possèdent la double vue?
Hé ouais, chez les Roumains c’est comme chez Afflelou, pour une vue acheté, la seconde est offerte! *rires*. Plus sérieusement c’est en rapport avec le Moyen Âge, on es resté purs en quelque sorte, on n’a pas été corrompu par les agents du Vatican dans les campagnes, qui étaient déjà à la solde des reptiliens non pacifique. Donc on est resté grave en connection avec Gaïa, tu vois. Rajoute à ça des expérience psykédéliques, et là, mon frère, tu peux voir très très très loin.
Comment avez-vous reconnu Sylvain Durif?
Cette putain d’aura qu’il avait. Un truc de fou. Il est rentrée dans le bar, et la, première allucination, il était sobre, je te jures! Alors force et ment, ça détonnait dans le paysage. Après, y’avait comme une lumière derrière lui, un truc de tarré, comme un spotlight blanc, mais moitié strombinoscope, tu vois? J’ai de suite piger qui s’était.
Qu’est-ce qui vous a fait dire qu’il était l’homme-oiseau, le Kouetzacoalte?
Mais ses cheveux, mec! c’était comme des plumes! et ses yeux, petit et jaune, et cette façon d’honduler, quand il marchait, et la j’ai vu sa flute, et qui a des flutes? Les dresseurs de serpent! Alors je te rassure, il a bouffé personne dans le bar, s’est un mec très sympa, il ferais pas de mal à une mouche, mais j’ai de suite compris. Je l’ai amené chez moi, je lui ai dis que sa faisait vingt ans que j’étais pas trop redescendu et que je l’attendais parce que tu vois, la révélation du LSD, sa se transmet, sa s’abandonne pas derrière soit, alors je voulais qu’il soit en quelque sorte mon héritier. Et il avait une bonne barbe, alors je me suis dit : « man, mais on dirait trop Merlin l’Enchanteur! » et ont a pris un peu de datura. Et puis j’ai réfléchi, et je me suis dit : « mais qui a aussi une barbe? Mais c’est le Christ »! Et là, pile au moment où je pensais sa, tu va pas le croire, mais il m’a dit « purée, je vois des étoiles partout », et là j’ai criée : « le Christ cosmique! » et on a pris des lofoforas. Et là, tu vas pas me croire, mais j’avais en face de moi un serpent à plumes et à barbe et en plus il était tout vert, alors je lui ai dis dit qu’il était tout vert, et il m’a dit : « alors, je suis l’homme vert! » et on a pris de la salvia, et la je lui ai dit carrément, « tu est l’homme vert, et puis Merlin, et puis le Christ Cosmique », tu es relié à la fois aux forces teluriques et aux forces célèstes, à la fois un être de lumière comme dans l’art de rêver, et à la fois les racines du monde, et d’ailleurs on a bouffé de la racine d’iboga , et puis il s’est mise à jouer « les rois mages » de je sais plus qui à la flûte, et je lui ai dit, « et Melchior aussi »! Et là mec, j’avait trouvé mon héritier, alors je lui aie filée toute mon herbe, tout mon LSD, toutes mes amphets, tout ce que j’avais dans mon tiroir, et je lui ai dit : maintenant, c’est à toi de sauver le monde, il a rigolée un peu puis il a compris que s’était sérieux, même s’il a mis du temps à re-descendre, je dirais 20 ans aussi au moins.
Pourquoi avez-vous demandé à Sylvain Durif de se penché sur l’Atlantide?
Alors ça non, par contre, je lui ai jamais dis, c’est des conneries, l’Atlantide et tout. Tout le monde sait que ça a jamais existé.
Qu’est-ce que la cinquième dimenssion? rep svp.
Bah tu vois, la troisième, c’est un cube. La quatrième, c’est un cube dans un cube, mais de fasson perpendiculaire aux autres angles, ce qui fait que les projections sont multipliées par 6 x 6, et dans la cinquième tu as encore un cube mais cette fois ce n’est pas perpendiculaire, c’est un angle à 45°, ce qui te donne 6 x 6 x 6, ce qui fais que Sylvain est grave dans le juste quand il dit que 666 n’est pas un chiffre maudit mais qu’il a était occulté par le Vatican qui l’a mis dans la Bible pour dire que c’était le chiffre de la Bête alors que s’est le chiffre du Serpent à Plumes. Sylvain, tu vois, il peut se projeter dans la cinquième dimension. Il voit une chose, et ce qu’il voit se multiplie trois fois par six, ce qu’il fait qu’il peut voir à travers tout, et que son corps astral peut traverser des distances allucinantes, tout sa en restant dans son corps, rapport à ce qu’il est un être de lumières. C’est clair, non?
Que pensez-vous de ses dernières pères et grinations?
J’ai kiffé son voyage au Vatican. Ca c’était mon Sylvain. Près à tout faire pour faire éclater la vérité. Il a tout mon respect, je suis sûre que la papauté a grave eu peur, d’ailleurs il était suivis par un agent double depuis le début, preuve que les reptiliens non pacifique comprenaient le danger qu’il représentais. Pourtant, excuses-moi de te le dire, mais je peux t’assurer qu’ils avaient les boule que Sylvain balance tout et qu’il devienne le vrai Pierre, le premier vrai Pape Interstellaire, communiquant l’amour jusqu’à Albedoran au moins. Après, son trip de clodo à Carcassonne, sa me déçoit un peux, je dois te l’avoué.
Grâce à votre double-vue, quelle futur pouvez-vous prévoir pour Sylvain Durif?
Bah soi il finis vraiment clodo et on le retrouve crevé dans un fosser un de ses jours, ça s’est la première vue qui le dit, soi il devient à fond le Christ Cosmique, il bâtit les cités de Lumières, grâce à des fonds venant de millionnaires qui combatte les illuminati et autres reptiliens non pacifiques – et j’en connait personnellement quels que uns – tout en mettant à bas tous les gouvernements corrompu et toutes les fausses religion. Ca s’est la deuxième vue qui dit ça. Je sais pas la quelle croire. On verra qui vivra, comme dirait l’autre.
Sinon, la vie, bien ou bien?
Bien, j’attend maintenant la venue du Mohammed Cosmique, sa devrait pas trop tarder.
En revoir et merci, Georges.
Attend, tu veux pas que je te joues un morceau de guimbarde? On voulait monté un groupe avec Sylvain à la flûte, ça aurait dépoté, t’aurais vu, j’ai des cassette si tu veux…
En revoir, Georges.
Note de la vraie journaliste : je n’ai du couché que deux fois avec Laurent pour qu’il fasse se travail d’investigatoin! Et niveau couché, j’en connait un rayon… Je vous raconterez sa dans de prochains articles, et vous verrer, il y aura des révélations!