ROCCO en prison. il est allée trop loin

Coup de tonnerre dans le landerneau pornographique, l’étalon italien a passé la nuit dans une cellule de déguisement du 36 quai des Orfèvres. En effet, la PJI de Paris lui reproche un attentat à la pudeur dont la raison vous laissera sans voix.

 

super-lune-aout-2014_5011023

stylé

 

Il paraît que le sang nécessaire au maintient d’une érection durable est principalement puisé dans le cerveau. Cette vérité scientiste, notre Rocco préféré la déteste déjà. Celui-ci s’est expliqué au micro de MPR (que nous lui avons tendu avec moins de précautions que s’il s’était agi d’une de ses partenaires à l’écran). On sait que les italiens parlent principalement avec leurs mains, aussi, l’essentiel de ce dialogue savoureux n’est pas retranscriptable, mais nous avons quitté la jôle le rouge au front. Nous avons tenté de reproduire fidelement les mots de Rocco:

Ma, je dois te dire que des lounes j’en ai vous passé dans ma carrière. Des milliers. Des dodoues, des plates (beurk), des noires, des brounes, des pas très propre. Alors quand j’ai vou sour l’internet qu’il y avait oune souper loune et qu’il n’y en aurait pas avant 2033, mon sang n’a fait qu’un tour, et ce tour, il l’a fait ou ? Et bien dans ma bite non ? C’est logique. Je suis Rocco. »

Certes, mais comment n’a-t-il pas compris sa méprise :

« Ma, tout me prend pour qui ? Quand j’ai compris qu’on parlait de la vraie loune, celle qui est pendue au dôme, c’était trop tard. J’étais tout essité. Alors je me suis mastourbé. Il est ou le mal. Ca fait des années que je souis payé pour ça. Je savais pas que c’était mal. Hé»

Tel en tout cas n’est pas l’avis des fausses de l’ordre qui ont infligé en plus d’un coitus interuptus une nuit en GAV à l’Adonis du post moderne.

 

Le cheikh ImraMossein a aussitôt commenté l’événement. Pour celui-ci, c’est un signe de plus de la décadence satanique occidentale. L’information a aussitôt été relayée par les très populaire site de ré-information, « Egalité et réconciliation » et commentée par Soral.

soralNous sommes pour la fraternité et nous allons péter la gueule à tout ceux qui ne sont pas d’accord. C’est une question d’agir en conscience et en vérité dans les intérêts bien compris d’une opposition à l’euro décadence organisée par les remplacistes.

A coup sûr, les lendemains qui chantent sont pour bientôt.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger