#Russie2018 : Russe augmenté pour la victoire

joeur russe bionique robot augmentéjoeur russe bionique robot augmenté

La Russie organisatrice de la coupe du monde ne peut se permettre une défaite. Elle a mis toutes les chances de son côté pour remporter la coupe du monde. Les joueurs de la coupe nationale auraient été préparés en laboratoire pendant quatre années douloureuses et intensives. Ils embarqueraient de nombreuses technologies de rupture.

Stakhanov 2.0

Jambes bioniques, double coeur mécanique, poumons en titanes à forte densité, vision augmentée, réflexes câblés … Cette technologie de pointe aurait été installée sur les onze joueurs composant l’équipe de Russie. Les résultats ne se sont pas fait attendre : l’Arabie saoudite aura fait les frais d’une humiliation sans commune mesure dans l’histoire du mondial.

Les services anti-dopages sont dépassés : Aucun des artifices utilisés sur les joueurs ne rentrent dans la liste des produits prohibés. Les experts sont formels : Ni la fourberie anglaise, ni le déhanché brésilien et pas même la fortitude allemande n’auront raison de cet avantage physique développé par la Russie.

Il se peut que le rayonnement russe ne trouve plus de frontière  à la suite de cette victoire. Les Français feront-ils la différence ? Les hackers de l’école 42 sont déjà sur le pied de guerre.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger