Salvini veut que les aides sociales soient versées en charcuterie pur porc

 

 » Mon cheval de bataille est un cochon bien rose, voir tous ces Africains manger des pâtes-o-poulet me révulse ma foi en la sainte vierge !! « 

Inquiétante application du programme Æuropeen de Matteo Salvini, l’opération VFCIvai a fare in culo Islam ] consiste à remplacer les Euros Anti-Catholique et pro grand remplacement des aides sociales, en charcuterie pur porc, afin de  » purifier les Sarrasins par l’intérieur  »

Pancetta, jambon de parme et mortadelle, fleuron du savoir faire italien, distribué de force pour éviter de les donner en euros et ainsi abaisser la dette nationale est du génie !! a commenté Mario Draghi, représentant Italien de la gentille association « ce qui est à nous » au sein de la BCE

 » Ceux que dieu a choisi s’adapteront, les autres iront en France «  a aussi déclaré celui qui est surnommé par la presse italienne l’Imperatore Salvini-Constantino il Grande.

En ce qui concerne les Mosquées, les exigences de Salvini sont d’ores et déjà satisfaites : seront instaurés un registre des ministres du culte musulman et l’obligation leur sera faite de prononcer les sermons avec du salami autour du cou.

Encore un point pour Salvini, vieux routard de la compassion, qui est allé jusqu’à préconiser des wagons séparés pour les immigrés et les natifs italiens dans le métro de Milan, une façon d’éviter aux Italiennes d’éventuels contacts non désirés.

Enfin, pour assurer la sécurité de ses concitoyens,  » Il Imperatore » pourrait confirmer une mesure terriblement Trumpienne : seulement les Blancs auront le droit à la légitime défense.

Les marchands d’armes et Vatican III lui disent déjà merci.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger