Coup de tonerre dans le monde très select du « VEGAN PORN » alors que la tendance a dépassé le phénomène de mode.
Les amoureux de la condition animale ,dont certains étaient soupçonnés de zoophilie et raillés des cruels homnivores (susnommés : carnistes), ont enfin la preuve que leur penchant naturel vers les legumes les dédouanes de tout soupçon de pratiques dégénérescentes envers les animaux.
L’abus sexuel sur les legumes n’est réprimé par aucune loi.
Pourtant l’âne est derrière un couple vegan a enfin révélé avoir accouché d’un enfant hybride humain – carotte!
Les scientifiques ont bien sur gardés seret la nouvelle et c’est seulement nos outils d’analyse du Dark Web qui ont pu mettre à jour que l’année dernière un heureux évènement, mis sous cocoons par les lobbys agricoles bio-éthiques, a eu lieu un ptit anj de 3kg nommé KAROT est né à la maternité de Bucarrach dans le secret le plus absolut :
L’incroyable genèse de cette histoire sordide est bien sur l’extention du mode de vie vegan aux pratiques
sexuelles dégradantes décriées par la bible le coran et la vie de Brian (…)
(…) comme, en plus de leur consommation, l’insertion de légumes dans la petite fleur de la maman, qui a permis de laisser pousser dans un champ de choux cette creature mi home mi carotte.
nous avons dans un premier temps joint l’association L200Quarotte qui lutte infatiglement contre la violence légumière mais leur position semble embarassé :
si on ne peut blamer l’attitude immonde des parents qui ont du violer un nombre incalculable de carottes pour arriver à ce résultat, il nous faut bien accepter cette pauvre creature comme l’un des notres et de ceux que nous nous evertuons à protéger.
Une position noble de la part de cette association que nous saluons et qui pointe des derives perverses dans le milieu du veganisme. En effet des images de propaganda suggestives ont influencé beaucoup de couples et la nature a fait le reste.
et don’t les lanceurs d’alertes ont pu prendre des images terrifiantes sur la réalité de certaines deviances
Vraimon ser orriple 🙁
KArl rot @mespropresrecherche