Note de la rédaction : cet article est une PARODIE sur un site PARODIQUE qui se moque de l’égocentrisme de Sophie Tissier. Apparemment pas mal de Gilets Jaunes ont partagé cet article au premier degré : alors que les choses soient claires, ceux qui partagent cet article sont sans doute de gros demeurés, qui font honte au mouvement gilet jaune en diffusant des fake news… c’est a se demander si vous n’êtes pas des AGENTS DE LA DGSE payés pour discréditer le mouvement… bande de nazes !
ATTENTION SOPHIE TISSIER EST DE RETOUR ! Vous l’avez déjà vue, mais vous ne savez pas exactement où. Sophie Tissier est une militante aguerrie. Vue d’abord sur le plateau de D8 pour soutenir les intermittents, elle a ensuite pris le micro sur la république à Nuit Debout et s’est impliquée dans de nombreux autres projets militants tels que « Stade Citoyen ». Habituée des happenings médiatiques, comme lors de la coupe d’Europe de Foot de 2016, elle aurait été aperçue sur CNEWS vêtue d’un gilet jaune.
Selon nos recherches, chacune de ses participations aurait semé le chaos dans ces groupes auto-constitués. Il est à craindre que sa danse destructrice puisse porter un coup fatal au mouvement des gilets jaunes. Nous nous sommes donc posé cette question : Sophie Tissier travaille-t-elle pour les services secrets français ?
AGENT PERTURBATEUR
De Nuit debout au mouvement des Gilet Jaunes en passant par stade citoyen, nous avons rencontré bon nombre des ex camarades de Sophie Tissier. Les témoignages sont sans appel :
« Partout où elle passe l’herbe ne repousse pas »
« Elle est pas méchante hein… Mais il y a un truc dans son regard, quelque chose qui tourne par rond »
« Je suis découragé, la dernière fois que j’ai contredit son intervention hors sujet, elle m’a traité de sale misogyne et suppôt du patriarcat. A la fin, elle a parlé toute seule sur la place, tout le monde était parti »
« AH NON PAS CELLE LA ! A la dernière réunion de parents d’élève, 10 minutes après son arrivée, il y a eu un pugilat ! J’ai fini par arracher une touffe de cheveux à la CPE, et la prof de Français a fait un arrêt de travail de 2 semaines »
« Nous avions lancé STADE CITOYEN, après sa venue, le mouvement n’a pas duré deux semaines. Je sais vraiment pas comment elle fait, après chacune de ses interventions, tout le monde se liguait les uns contre les autres, on reprenait des questions résolues, il fallait gérer ses colères, si bien qu’on a tout laissé tombé »
« LA TAUPE EST AU GICHET, JE REPÈTE, LA TAUPE EST AU GICHET »
Comment expliquer cette efficacité telle a saboter ces mouvements populaires pourtant souvent partis sous de bons hospices ?
D’après nos informateurs, Sophie Tissier travaillerait bien pour les services secrets Français, et serait de surcroit, l’un de leurs meilleurs agents.
« C’est incroyable, l’opération Tissier dépasse toutes nos espérances: plus vous la foutez sous les projecteurs, plus sa couverture s’épaissie. On réfléchit à changer son affectation, notamment au Yemen, où nos partenaires ont un grand besoin de son professionnalisme ».