Coup de tonnerre dans les landerneau de la recherche, le rechercheur du CNRS Jean-Paul Mouillé a déclaré au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFM que :
Stop Mensonges est beaucoup plus fiable que la NASA pour les gens qui font leurs recherche
De nouvelles méthodes d’évaluation
L’expérience du docteur Poulet est pour le moins surprenante, comme l’est souvent une percée scientifique : le protocole d’étude consistait à exposer 5 chimpanzés dans des groupes séparés, successivement à des vidéos de la Nasa et de Stop Mensonges, puis à les soumettre à des tests de compréhension de la physique quantique.
De l’aveu du docteur, les résultats furent d’abord peu concluants : peu de résultats positifs de la part des deux échantillons, ce qui prouve bien qu’il est dur de faire la différence entre les fake news de la NASA et les preuves des rechercheurs indépendants.
Rebondissement
Mais après quelques heures de physique quantique, le docteur décida de remontrer des vidéos aux singes. Le groupe de chimpanzés témoin de Stop Mensonges révélé alors un comportement pour le moins inattendu.
« Devant la vidéo de L. Freeman le chimpanzé fut pris de fou rire et se masturba copieusement de joie. C’est bien Stop Mensonges qui a déclenché ce signe d’intelligence, preuve que la physique quantique marche mieux quand on fait sespropres recherches !
Al Bedo, pour MPR, le petit media qui félicite ses confrères de Stop MENSONGES pour cette grande victoire !