Dans cet atmosphère de terreur liée au terrorisme islamiste, cette nouvelle ne va pas rassurer. Peu importe ! Il est de notre devoir d’informer sans tarder la population !
Jusqu’à présent il y avait 21 catégories de personnes… comme par exemple :
- « E » (police générale des étrangers) ;
- « IT » (interdiction du territoire) ;
- « R » (opposition à résidence en France) ;
- « TE » (opposition à l’entrée en France) ;
- « AL » (aliénés) ;
- « M » (mineurs fugueurs) ;
- « V » (évadés) ;
- « S » (sûreté de l’Etat) ;
- « PJ » (recherches de police judiciaire) ;
- « T » (débiteurs envers le Trésor)…
Mais une nouvelle catégorie a été mise en place voila plusieurs semaines, dans le plus grand secret. Nous avons réussi à l’obtenir suite à la prise en main des ordinateurs de l’élysée via l’application de piratage Teamviewer. La catégorie ‘Re’ signifiant reptilien.
C’est d’ailleurs plus une option qu’une catégorie, quelqu’un pouvait être par exemple T et Re pour « Reptilien débiteur envers le Trésor ».
Interrogé par nos services, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve s’est refusé à avouer l’existence de cette nouvelle catégorie, réservée très certainement aux enquêtes internes.
Rappelons bien évidemment que ce M. Cazeneuve fait partie de l’élite reptilienne
A partir de là, nous posons la question qui fâche : pourquoi laissons nous encore de telles créatures au sein de notre gouvernement ? D’abord les reptiliens, et ensuite quoi ? Les hipopotamiens ? Ce SERAIT TRES GRAVE !
J’en appelle au gouvernement, à M. Hollande, vous devez faire le ménage ! Ne garder que des humains pour lutter contre cette invasion sans précédent qui mine notre pays en profondeur.
Kevindu80