Tous les œufs sont sacrés – Révélations sur les connexions entre militants végans et anti-IVG via les réseaux d’Eugénie Bastié

Ce sont des connexions qui se doivent d’être dévoilées au grand jour. Depuis mon boudoir à rideau tirés, moi Bourgeois du Cœur vient apporter la lumière sur la connivence conjointe entre deux mouvances, puissamment organisés pour saper les fondements de notre société égalitaire laïque et républicaine, j’ai nommé les végans et les anti IVG .

IL FAUT APPELER UN CHAT UN CHAT

Alors que la France effectue paisiblement ses courses pour la semaine, dans les supermarchés Leclerc, personne ne se doute que dans les arrières cuisines des, si bobos, restaurant végans se trament des conciliabules destinés à avoir une incidence concrète sur les élections présidentielles. En allant à la rencontre des séminaires « Seul l’Éternel n’a pas de limites » , dont Gaultier Bes et Eugenie Bastié sont les têtes de pont médiatique, une nouvelle génération de militants se rodent idéologiquement et concrètement et, veulent imposer à l‘humanité française une ascèse ,dont l’alimentation est le point de départ et la fécondation le point d’arrivée.

Sous couvert d’écologie intégrale et de respect de la vie animale, des rencontres s’organisent et des connexions se font. But louable me diriez-vous ? MÉFIANCE ! Tout cela n’a qu’un but, détournez l’attention !!!! la DGSE, en alerte depuis Nuit Debout, ne s’y trompe pas et est en émoi d’autant plus que ces rapprochements n’ont rien de pragmatique mais sont 100% idéologique : opération nom de code : Qui vole un œuf vole un bœuf !

L’HOMME EST UN LOUP POUR L’HOMME

Car qui soupçonneraient que des actions militantes et à priori gauchisante  contre des abattoirs ne soient en fait que DES CAMPS D’ENTRAINEMENT GRANDEUR NATURE pour des militants anti-IVG avant que ceux-ci, une fois rodé leur mode opératoire ne se lancent à l’assaut de bloc opératoire ?

Un entrainement intensif

Un entrainement intensif

C’est pourtant bien la terrible vérité que m’a confié un journaliste haut placé chez Russia Today. S’appuyant sur des power point bénis à l’eau miraculeuse de Lourdes, il m’a détaillé un plan où, comme pour l’immaculée Conception, rien n’a été laissé au hasard. Convaincu qu’une cause, à priori juste et non politisée, était le meilleur moyen de recruter des militants et, qu’une alimentation source de carences (car dénuée de viandes et de protéines animales) serait le meilleur moyen pour rééduquer de bonnes volontés affaiblies, les militants intégristes opèrent leur révolution baba mais pas cool ! Favoriser les manques alimentaires est le premier pas pour provoquer chez l’homme des hallucinations qui seront ensuite interprétées comme la volonté divine.

NE SOYEZ PAS LES PERDREAUX DE L’ANNÉE

Comme dit le dicton, l’enfer est pavé de bonnes intentions ! L’intention chez nos cathos des champs a été retrouvée dans une  note glissée entre deux pages d’une bible en peau de carniste (personne n’est parfait) : un vegan sensibilisé à la défense de la vie, fort d’un puissant sentiment éthique et convaincu de faire le bien, n’aura aucun mal à être convaincu qu’avorter est semblable à élever un bœuf pour l’amener à l’abattoir !!!

La Bible de tous les desseins

La Bible de tous les desseins

Aujourd’hui, la seconde partie de cet agenda commence à se mettre en place. Alors que 2016 a été rythmé par les actions de L.214, c’est la marche pour la vie qui a fait une première démonstration de force le weekend  dernier,  j’ai pu m’en assurer par moi même !!  Les bergers ont remplacé les animaux mais, derrière les masques qui nous  égarent, une même liberté d’être contre, une même volonté d’être flou !!! Et comme l’a dit Martine Aubry, « Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup ! »

LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE ?

Ces militants, qui se reconnaissent entre eux par un tatouage de poisson (souvent une carpe coi pour respecter leur vœux de silence devant la police) compte désormais multiplier les démonstrations  de force dans tous les milieux. Derrière de louable discours sur un monde plus juste, c’est le retour la soutane sous le sarouel ! Devant ces pourfendeurs du droit à la liberté de développement, il nous faut aujourd’hui réagir contre ces moutons de Panurge qui braient dans la nuit.

La France est à l'heure des choix

La France est à l’heure des choix

Chers amis ayant une conscience républicaine de votre pays, un amour de lumière pour votre prochain et la volonté de rendre agile votre entreprise, ne vous contentez plus d’accélérer le pas quand des jeunes hirsutes en dreadlock essayent de vous convaincre de la noblesse de leur cause. Il en va de votre devoir patriotique de remettre les points sur le i de la République et d’agir vigoureusement pour leur rappeler qu’on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Sinon c’est une première étape vers l’esclavage et l’obscurantisme qui aura été franchie. N’oubliez pas cette phrase de Martin Luther King : « Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King (1929-1968)

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger