Trump élu meilleur community manager 2016 par mycommunitymanager.fr

trump-best-community-manger-king

Voila, c’est tombé : après de longs mois de délibération enflammée, les experts ont tranché, Donald Trump a été élu meilleur CM de l’année 2016.

La nouvelle est fracassante, car rien n’était joué pour lui en début d’année : les campagnes de Barbie « la revanche d’une blonde » , ou encore  celle de la  boite Hénaff « le community management qui envoie du pâté » tenaient la tête du TOP 5 pendants de longs mois.  Pourtant, D. Trump réussit progressivement à faire de l’ombre à tous ces leaders de l’infiuence sur les réseaux sociaux. Et pour cela, il n’hésita pas à briser tous les codes.

Selon Vine-O de Labra, fondateur de mycommunitymanagemer.fr « Trump est un vrai Punk, rien ne l’arrête. Chaque jour, et parfois plusieurs fois par jour, c’est un nouveau Méga-buz »

Pour lui, il est surtout « Un vrai génie », ou encore le « Léonard de Vinci du tweet storm ».

Sa victoire est indiscutable, car « Derrière dans ces grosses boites de com’ qui gèrent les campagnes des candidats des partis traditionnels, vous avec une armée entière de community manager rompus à l’exercice, quand à Trump, son pouvoir réside dans la poche dans laquelle se trouve son smartphone ».

Une Vraie… Bombe Atomique !

 Et c’est là que pour Vine-O survient son génie « Pas besoin de réunions, d’études de marché… Trump lui improvise, se lance fougueux sur son clavier et émerveille le monde »

« Je n’ai jamais rien vu de pareil dans ma carrière » continue-t-il. « C’est comme voir l’emergence de Zidane, ou Toulouse Lautrec en action, le pinceau à la main exaltant son art dans un bordel Albigeois ! »

Selon tous les experts, Trump n’en est qu’au début de sa gloire. « Il est à peine échauffé, je vous garantie que nous allons voir des records d’influence dans des proportions jamais égalées depuis le phénomène « Je suis charlie », Il est d’hors déjà le favori pour le trophée de l’année 2017 ».

Trump est-il déjà culte ? Ou simplement un buzz passager qui retombera dans l’oubli ? « Rien n’est moins sûr, car il possède l’arme nucléaire, et s’il l’utilise au bon moment, sa popularité pourra s’installer durablement ».

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger