Réagissant aux études – très préliminaires – de Didier Raoult, Donald Trump a réfléchi à voix haute, jeudi, sur de possibles traitements à base d’injection du scientifique lui même. Des médecins ont aussitôt alerté sur les risques d’empoisonnement, comme cela s’est déjà produit avec de l’automédication à la chloroquine.
De nombreux pays ont testé le traitement du génie professeur Didier Raoult, mais sans succès. Preuve que les autres scientifiques sont incapables d’appliquer le protocole de ce bon vieux Didier.
Pourquoi dans ce cas ne pas injecter des bouts de Raoult dans le corps ? Et ensuite, ingérer la chloroquine. Le mini didier Raoult pourra alors appliquer correctement ce traitement de l’intérieur.
Cette idée de génie a été totalement adoptée par la majorité de la communauté scientifique
Trump et Raoult sont de tels génies. Nous espérons qu’ils auront le prix nobel de la médecine, nous sommes persuadés que ce traitement fera disparaitre le covid 19 en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Bon, pour Raoult ce sera à titre postume, à moins qu’on trouve un moyen de le faire survivre au mixer.
Kevindu80