Un fœtus se suicide en écoutant « le Cordon » de Big Flo et Oli

 

Coup de tonnerre dans le Landerneau du Rap Français, une adolescente, Gwendoline, perd son bébé après lui avoir fait écouter la chanson de Big Flo et Oli sur l’avortement.

Elle nous retrace sa mésaventure au fil de cet hymne à la vie.

« J’étais enceinte de 1 mois 1/2, quand j’ai entendu la chanson de Big Flo et Oli. Et c’est vachement elle qui m’a convaincue de garder le bébé, malgré que je sais pas qui que c’est le père, vu qu’il portait une cagoule. Du coup j’ai attendu le 6e mois, je me suis posée avec ma salopette de grossesse sur un pouffe et j’ai dit: écoute, Kyllian, c’est pour ça que Mamoune veut te garder et j’ai appuyé sur play. »

C’est alors que, dès les premières paroles, Gwendoline ressent une agitation dans son ventre. Elle prend ça au début pour une manifestation de joie, mais plus la chanson avance plus les coups se font contraction et quelque chose tire sur le cordon ombilical. C’est à la fin, au moment du bis, que le drame prend toute son ampleur.

« J’avais vraiment la sensation que j’allais accoucher. Mais tout s’est passé vite! », déclare Gwendoline, encore sous le choc de l’événement. « Mais lorsqu’ils dirent à la fin « Je suis ni vivant ni mort/Je n’ai ni raison ni tort/Mais je sens encore le cordon/Et je sens encore le cordon (x4) » Eh bah là j’ai perdu les eaux, comme si Chuck Norris avait donné un coup de pieds dans un barrage. Et je sentis Kyllian sauté. »

SON BEBE S’ETAIT PENDU AVEC LE CORDON OMBILICAL.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger