Askip Tsahal a dans son paquetage des Pampers….
…. et ça c’est très grave dans les groupes pro-palestiniens français que le monde ne nous envie pas, dont même la Palestine voudrait qu’ils ferment leurs grande gueules de blédards.
Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’un génie Très Haut QI de Palestine a décidé d’en tirer parti!
c’est en faisant les poubelles de Tsahal qu’il a eu cette idée :
Et si je faisais un moteur qui fonctionne avec les Pampers comme carburant.
D’ailleurs, son point fort en maternelle c’était de faire dans sa culotte et de la thermodynamique!
Qu’à cela ne tienne Moïse-Ahmed (dit Moshammed) a pris son sachoir à demain et a brûlé des Pampers sales, pour en tirer leur bilan thermodynamique.
Ce qu’il a découvert va vous étonner :
le pouvoir calorifique inférieur du Gasoil est de 43 MEGAJOULES/KILOGRAMME
En brûlant les couches pleines de caca de trouille générée par le dézinguage des bébés palestiniens jetés par leurs parents accrochés à des grosses pierres pour faire mal sur I buzz, j’ai mesuré que le pouvoir calorifique inférieur de la lâcheté de Tsahal était de 12236540 MEGAJOULE/KILOGRAMME.
du coup je me suis dit : je vais faire un moteur à Pampers!
Ce moteur n’est pas sans rappeler l’astucieux GAZOGENE a énergie libre de TESLA qui a servit pendant la RRRRRésistance Frrrrrrançaise (car la France en guerre mondiale ne collabore pas avec l’ennemi môssieur : elle fait du marché noir avec NUANCE).
Le résultat: j’ai enfin obtenu un moteur à énergie gratuite, donc libre et en plus surement sur-efficiente.
Les avantages sont indéniables:
les palestiniens savent que jeter des pierres sur Tashal ,avec des bébés accrochés dessus pour IBuzz , leur permet de rivaliser avec l’OPEP et ont l’intention de ne pas voir la source tarir !
Les Israéliens sont contents aussi de pouvoir chier utile et porter des Pampers, c’est quand même super pratique quand tu dois te poster des jours dans un trou en observation dans un trou du plateau du Gogolan, ou alors plus besoin de d’arrêter ton Tank pour faire la petite ou la grosse commission!
Bref ce qui est bien avec cette histoire de couches culottes c’est que tout le monde est content et ça permet aux pros-palestiniens francophones (que personne nous envie et surtout pas les palestiniens) de faire des mêmes aussi moches que stupides qui ont le gros avantage de ne pas nourrir la réflexion de ceux qui les postent.
Pro-palestiniens qui, au passage, n’en n’ont rien à cirer de la Palestine mais on trouvé que ce moyen pour pécho des petites qui n’en ont rien à cirer mais ont un prétexte pour pécho aussi des keums en faisant croire à leur parents que
« naaaaaan j’fais un truc militant pour changer le monde »
alors qu’en vrai c’est pour la bite l’amour.
VOILA LE RÉSUME DE LA SITUATION CHERS INTERNAUTE (et croyez moi je synthétise à mort).
c’est tous des débiles et pour savoir ça, il faut quand même pas mal faire ses propres recherche: jusqu’à se faire saigner les yeux et le cerveau.*
*A l’origine de cette histoire je trouve ce même :
mais j’ai beau scanner le site Military Times, je ne trouve pas l’info, par contre des sites le citent sans jamais linker l’info, d’autres se linkent entre sites douteux, bref à part des sources circulaires il n’y a rien. Et surtout pas vers la source originale nommée.
dans des forums certains disent que ça fait sens pour des opérations spéciales mais bon, si c’est sur linternette c’est sûrement que c’est vrai hein ! Et David K il existe surement aussi.
Mais ce qui est fascinant dans cette histoire de couches culottes c’est le désir de certaines personnes d’y croire, attention je ne dis pas c’est vrai ou c’est pas vrai mais quand même, j’attends une info réelle pour confirmer un truc même aussi ridicule (je dis pas impossible), mais il faut juste que ce soit vérifiable.
donc je continue à faire mes propres recherches … et ne pas croire le premier débile qui croit ce qu’il a envie de croire.