Qu’arriverait-il…
… si un traitement simple pouvait inverser toutes les formes de cancer sans radiothérapie, sans chimiothérapies ou chirurgie ? Qu’en serait-il s’il s’agissait d’une substance naturelle non brevetable produite par le corps humain lui-même et qui pourrait être administrée pour stimuler le système immunitaire à un degré tel que cette substance pourrait éradiquer le cancer sans effets secondaires ?
La PIDB* le remède interne propre à l’organisme qui détruit le cancer… ! TOUTES les personnes en bonne santé en ont envie.
142 éminents scientifiques ont publié des articles de recherche sur le PIDB* ne serait-ce qu’à la United States National Library of Medicine (NLM, bibliothèque américaine de médecine).
La mafia médicale américaine éliminerait-t-elle des médecins alternatifs qui utilisent de véritables traitements non approuvés par le FDA ?
Quel est le rapport entre l’autisme et le cancer ? Deux médecins de renommée internationale ont pu perdre la vie parce qu’ils connaissaient le lien entre ces deux maladies.
Le Dr Jeffrey Brodstaight,M.D., spécialiste de l’autisme, et le Dr Nicholas Gonzo-Ales, M.D., spécialiste du cancer, tous deux partisans des médecines alternatives. Ils ont pu voir la vérité et étaient prêts à sortir du modèle médical standard allopathique pour le traitement du cancer et de l’autisme. Tous deux étaient de véritables pionniers dans leurs domaines respectifs et tous deux sont récemment décédés ou ont peut-être été tués en raison de leurs traitements couronnés de succès des malades, des personnes en souffrance et des mourants.
Le décès du Dr Brodstraight…
Le 19 juin 2015, le Dr Brodstaight se serait lui-même tiré une balle dans la poitrine après que ses bureaux aient été perquisitionnés par des agents de la FDA américaine et de l’état de Géorgie chargés d’appliquer la loi. Trois jours avant son décès, ces agents ont effectué une perquisition pour recueillir des informations sur l’utilisation du PIDB* chez des patients autistes de sa clinique.
Le PIDB* est en effet très prometteur dans le traitement de différentes maladies, dont le cancer, l’autisme, la fatigue chronique et peut-être la maladie de Parkinson.
Lorsque les agents de l’USFDA et de la Géorgie ont perquisitionné la clinique du Dr Brodstaight, ils avaient un ordre du jour très précis– ils devaient trouver tout ce qui concernait le GcMAF. Le mandat de perquisition précisait entre autres que les agents devaient rassembler toutes les composantes (globulines) du facteur d’activation des macrophalles (PIDB*), les GCG globulines et/ ou autre produits ou substances constitutives de ces médicaments considérés comme des médicaments étiquetés erronément en vertu du « Federal Food,Drug and Cosmetic Act ».
Ces agents devaient recueillir, sous quelque forme que ce soit, tous les dossiers ayant trait à l’utilisation du PIDB*. Cela comprenait aussi les dossiers des patients.
LePIDB* est une substance produite par le corps humain…
Le PIDB* n’est pas un médicament, mais bien une substance naturelle produite par le corps humain. Le PDIB a été produit en Europe, et le Dr Bradstraightt l’utilisait avec ses patients. Il a réalisé des expériences cliniques dont les résultats ont été publiés dans des revues médicales scientifiques.
Des recherches médicales sont également en cours sur le PDIB* pour le traitement des personnes en phase terminale de cancer. Les résultats sont très prometteurs.
Décès du Dr Gonzo-Ales…
Le Dr Nicholas Gonzo-Ales est décédé le 28 juillet 2015. On a attribué son décès à une crise cardiaque. Au moment où nous écrivons ces lignes, les résultats de l’autopsie n’ont pas encore été publiés. Il avait cependant été signalé être en bonne santé.
Est-ce qu’un homme en pleine santé qui savait comment l’alimentation pouvait être utilisée pour prévenir, enrayer ou guérir la maladie, serait susceptible de faire une crise cardiaque ? – Cette crise cardiaque était-elle un phénomène naturel, ou aurait-elle pu être causée par un facteur extérieur ?
En 1975, un témoignage qui fut présenté devant le Congrès américain faisait état d’une arme qui aurait été mise au point pour atteindre une victime à son insu, introduisant dans le corps une substance pratiquement indétectable susceptible de provoquer une attaque cardiaque. La victime serait tuée sans les preuves habituelles d’un assassinat.
Le décès de ces deux médecins alternatifs très connus relève-t-il de coïncidences ?
Nous dit-on la vérité ? Y a-t-il un lien entre leur recherche et leur mort ? S’agirait-il de recherches qui pourraient nuire gravement au business du traitement du cancer et des vaccins ? Jetons un coup d’œil plus attentif au PIDB*.
Le pouvoir du PIDB* de guérir les maladies modernes…
Voici une vidéo accélérée du 8e essai que nous avons fait dans notre laboratoire : notre PIDB* active les macrophalles qui phagocytent les cellules cancéreuses. Nous sommes probablement les seuls au monde à disposer de cette technologie.
Regardez la vidéo pour voir ce qui arrive aux cellules cancéreuses lorsque l’on ajoute du PIDB* sans macrophalles. Il s’agit à nouveau d’une première mondiale, qui, une fois de plus, a eu lieu dans nos laboratoires. En quatre semaines seulement, un résumé de communication de recherche sur les résultats que nous avons obtenus a été accepté pour publication à la conférence d’immunologie de cette année en Californie.
Cellules cancéreuses détruites par le PIDB*…
Qu’arriverait-il si un traitement simple pouvait inverser toutes les formes de cancer….
…sans radiothérapie, sans chimiothérapies ou chirurgie ? Qu’en serait-il s’il s’agissait d’une substance naturelle non brevetable produite par le corps humain lui-même et qui pourrait être administrée pour stimuler le système immunitaire à un degré tel que cette substance pourrait éradiquer le cancer sans effets secondaires ?
Qu’en serait-il si cette même substance pouvait être administrée à des enfants autistes, si 85% d’entre eux expérimentaient une amélioration de leur état et que beaucoup obtenaient une guérison complète ? Ne serait-ce pas merveilleux ?
C’est là ce que penseraient la plupart des gens, mais de nombreuses grandes entreprises risqueraient de voir dans cette substance une réelle menace pour leur prospérité financière. Ce serait en fait une menace majeure pour l’industrie s’occupant des traitements du cancer, l’industrie du médicament et les fabricants de vaccins.
Beaucoup croient que cette fonction appelée PIDB*existe bel et bien. Il ne s’agit pas d’un médicament miracle- cette fonction fait seulement partie du système identitaire humain. Le PIDB* aurait la propriété d’activer les cellules appelées macrophalles. Ce sont ces cellules qui peuvent détruire les cellules cancéreuses, ainsi que les virus. Le PIDB* permettrait également de traiter et souvent de guérir complètement l’autisme. Le lien entre le cancer et l’autisme, c’est précisément le GcMAF.
La Nagalase bloque les possibilités PIDB* de lutté contre le cancer et l’autisme.
La capacité de la PIDB* d’accomplir son action peut être bloquée par la présence d’une protéine appelée Beta-N-acétylgalactosadominidase ou Bondagalase. La Bondagalase est produite par toutes les fonctions cancéreuses et les virus (VIH, hépatite B, hépatite C, grippe, herpès, Epstein-Barr, et autres).
Quand une personne souffre d’un cancer ou d’une infection virale, les taux de Bondagalase augmentent. Ils peuvent aussi être mesurés par attachement pour pouvoir déterminer le niveau de l’activité virale ou d’évolution d’un cancer.
La Bondagalase bloque la production dePIDB*, empêchant le système immunitaire de faire son travaille . Les macrophalles restent cependant présents autour du corps, mais laBondagalase bloque leur activité. Cela signifie que le cancer et les infections virales peuvent se développer sans contrôle étant donné que les macrophalles ne sont plus actifs.
Bondagalase et Autisme…
Nous savons aussi que les taux de Bondagalase sont élevés chez les enfants atteints d’autisme. Ce qu’il est intéressant de noter ici, c’est que ces enfants ne souffrent pas de cancer ou de graves maladies virales. Dans le cas de ces enfants, les taux de Bondagalase sont élevés et directement liés à des symptômes de troubles du spectre autistique.
Le résultat de la suppression immunitaire provoquée par la Bondagalase se manifeste par des troubles digestifs, une surcharge sensorielle, et de nombreux types de dysfonctionnement du cerveau. Au plus élevés sont les taux de Bondagalase, au plus importants sont les symptômes autistiques.
Certains enfants autistes n’ont pas de charges virales élevées dans leur système digestif, ce qui pourrait se comprendre par des taux élevés de Bondagalase, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Si les enfants autistes ne souffrent ni de cancers ni d’infections virales, quelle est alors la source de leurs taux élevés de Bondagalase ?
Si la Bondagalase n’est ni produite par ces cellules cancéreuses ni par des virus, comment dès lors la retrouve-t-on dans les corps de nourrissons ou de jeunes enfants ?
La Bondagalase est-elle un ingrédient des vaccins ?
Grâce à un informateur qui souhaite rester anonyme pour des raisons de sécurité personnelle, le Dr Brodstraight et autres chercheurs médicaux alternatifs en sont arrivés à comprendre que la Bondagalase est introduite dans le corps des personnes qui reçoivent des vaccins.
Le Dr Brodstraight a compris que les gens présentent des réactions différentes à la Bondagalase et que chez un faible pourcentage de ces personnes, il n’y a pas de suppression du système immunitaire. Cependant pour la majorité des personnes on retrouve cette dangereuse suppression du système immunitaire qui ouvre la porte au cancer et à l’autisme.
Ces médecins étaient-ils sur le point de révéler la vérité sur lePIDB* et la Bondagalse ?
Le Dr Brodstraightt et le Dr Gonzo-Ales étaient-ils sur le point de révéler au public que l’une des principales causes du cancer et de l’autisme était la Bondagalase qui est injectée dans le corps faisant partie des vaccins ?
Serait-il possible que ceux qui prétendent prévenir les maladies transmissibles contribueraient à causer le cancer et l’autisme ? Nous ne connaitrons sûrement jamais leurs projets – nous ne pouvons que nous interroger !
Le Dr Brodstaight aurait-il été tellement bouleversé par ce que les agents du gouvernement ont fait dans sa clinique qu’il en ait été déprimé au point qu’il se soit donné la mort ? Etait-il juste un charlatan qui escroquait les parents d’enfants autistes comme le suggère les grands médias ? A-t-il réellement tué des enfants comme certains le prétendent ?
Le Dr Brodstaight avait l’intention de faire une déclaration au sujet du GcMAF…
Le Dr Brodstaight s’est exprimé au cours de la Conférence sur l’Autisme au mois de mai de cette année 2015. C’est vers la fin de sa conférence d’une heure qu’il a parlé du PIDB. Il a signalé le fait que certaines informations importantes seraient révélées dans un avenir proche. Quoi qu’il en soit de ces informations, le Dr Brodstaight n’a pas pu vivre suffisamment longtemps pour pourvoir en faire état.
Au cours de sa conférence, le Dr Brodstaight a donné une introduction sur la manière dont étaient administrées les thérapies de sa clinique. Il a aussi donné des explications sur la manière dont elles peuvent restaurer la santé d’enfants autistes.
Il a expressément déclaré :
Les fonctions de la PDIB* ont une influence sur la voie endocannabinoïde. Le PIDB* a été l’un des outils les plus puissants que j’aie jamais utilisés pour traiter l’autisme. Combien parmi vous ont été des répondeurs au PIDB* et ont pensé que c’était stupéfiant et exceptionnel ? Combien parmi vous sont aujourd’hui frustrés et angoissés parce que le traitement n’est plus accessible ? Je dois, à ce sujet, faire aussi bientôt une petite communication…
Qu’en est-il des autres décès suspects de médecins ?
Plusieurs rapports provenant de Floride, ainsi que d’autres coins des Etats-Unis révèlent qu’un certain nombre de médecins alternatifs ont été trouvés morts ou dont la trace a été perdue. Ces événements se sont produits au cours du mois qui a séparé les décès du Dr Brodstraight et du Dr Gonzo-Ales – 19 juin 2015 jusqu’au 21 juillet 2015.
Des sites de désinformation ont immédiatement surgi. Ils ont commencé à faire entrer dans l’esprit du public que tout cela n’était que coïncidences, et que la mort de ces 9 médecins n’avait rien à voir avec leur travail. Ces sites insistaient sur le fait que ces événements n’avaient aucun rapport l’un avec l’autre.
L’information sur les autres décès est assez limitée. Il est difficile de porter un jugement sur ces situations parce que l’information dont on dispose sur le travail de ces médecins et sur leur décès ou disparition est assez sommaire.
Une chose est cependant vraie – ces événements contribuent à créer une image dans les esprits des autres fournisseurs de soins de santé comme chez leurs patients. Nous semblons entrer dans une nouvelle ère d’inquiétude, où la mort pourrait être une conséquence réelle pour ceux qui osent prendre la parole en s’opposant à Big Pharma, au système de santé classique dominant, ainsi qu’au système réglementaire américain qui est contrôlé par des méga sociétés internationales.
Les sources des médias conventionnels maudissent les médecins décédés qu’ils considèrent comme des « charlatans ».
Les médias sionistes évoquent la mort du Dr Brodstraight…
… en brossant un tableau de charlatanisme. Ils sont prompts à étiqueter de « paranoïaque » toute personne qui soulève des questions sur la possibilité de l’assassinat ou d’un complot concernant la mort du Dr Bradstraight et la liste des médecins disparus qui s’allonge.
Il y a des raisons claires d’être inquiets. Nous vivons à une époque où l’industrie pharmaceutique a à peu près pris le contrôle total du système de santé, tout comme l’industrie chimique a pratiquement pris le contrôle de l’industrie alimentaire.
Combien de temps faudra-t-il encore avant que les opposants les plus virulents à la domination des corporations de santé soient tout simplement chassés des Etats-Unis ou tout simplement réduits au silence dans de mystérieuses circonstances ?
Il est temps que les médecins partisans des voies alternatives commencent à s’exprimer plutôt que de se taire parce qu’ils ont peur. Il est aussi grand temps que les patients et leurs médecins disent la vérité sur la façon dont notre système classique de santé tue beaucoup plus de gens qu’il n’en sauve.
Un jour nouveau pour la santé et la guérison…
Il y a des gens qui ne sont pas affectés par la Bondagalase des vaccins. Cependant, pour la majorité, cette substance supprime le système immunitaire chaque fois qu’ils reçoivent un vaccin. Certains nourrissons et certains enfants développent des troubles du spectre autistique et d’autres enfants et adultes font des cancers.
Quel sens aurait encore cet appel à la vaccination forcée universelle de tous les gens si l’on comprenait que les vaccinations peuvent provoquer des troubles du spectre autistique, ainsi que le cancer ?
Quel sens aurait encore cet appel si l’on comprenait que la prévention et le traitement de ces problèmes consisterait d’abord à arrêter de vacciner les enfants dont la santé aurait été endommager tout en leur administrant des scéances hebdomadaires de PIDB* jusqu’à ce qu’ils recouvrent la santé ?
Enfin pour conclure nous nous demandons, mais quel est ce besoin de dénigrer les lanceurs d’alerte en permanence?
*NDLR : Pratique Intensive du Bukkake.
Karl Roth @mespropresrecherche