Une aventurière à l’assaut de la Terre plate

Bonjour,

Mon nom est Vanessa Barbeau, je suis Toulousaine, et j’ai longtemps été une globiste (ou globeuse).

Je m’explique : j’ai longtemps cru, comme vous, que la Terre était un globe ! Comme nous le matraquent les médias, les adorateurs de la science, et nos maîtresses à l’école.

Or j’ai découvert par moi-même que certaines observations simples remettaient en cause ce modèle (l’horizon plat à la plage, la ronde du soleil dans le ciel, le trajet des avions sur flightradar24.com, les images clairement photoshopées de la NASA, etc…)

Je me suis alors inscrite sur divers forums et groupes peuplés de gens qui pensaient comme moi que quelque chose clochait.

J’ai été très vite déçue, la plupart des participants se révélant n’être que des puceaux frustrés planqués bien au chaud derrière leur écran. Sans aucune volonté de voir réellement la vérité par eux-mêmes ! Tout juste bons à prendre l’horizon de Six-Fours les plages en photo…

Ils se plaisaient à raconter que la terre était plate, entourée par le grand mur de glace de l’Antarctique, gardé par des militaires payés par les illuminatis sionistes américains de la NASA, mais aucun pour se « sortir les doigts du cul » et entreprendre une expédition.

Début septembre 2016, je décide de m’équiper chez Décathlon©, je contacte un ami aventurier qui a un bateau (Gilbert Grills), et nous voilà parti pour l’Antarctique. Il sera aussi mon correcteur car DLVV (dans la vraie vie), je suis loin d’être une adepte de la dictée de Pivot. 

Pour info : pour financer mon expédition, mon récit sera ponctué de placements produits. Ils seront signalés par un ©. D’ailleurs si vous avez installé AddBlock+, merci de le désactiver sous peine de dénonciation à Vincent Bolloré (propriétaire de cette plateforme).

12 septembre

Partant du canal du midi, nous mettons 4 jours à arriver au mur de l’Antarctique, son embarcation étant un peu rudimentaire…

0-aller

16 septembre

Arrivés sans encombres au point le plus au sud du monde connu, à l’aide de mon matériel Petzl©, j’arrive à bout du soit disant infranchissable mur de glace en moins de 15 minutes, sans être prise pour cible par le moindre militaire nazi à la solde des banquiers satanistes…

1-mur-de-glace

17 septembre

Je parcours plusieurs kilomètres dans le froid et la neige. Un peu fatiguée, je décide de louer un Kangoo© chez Sixt©. Le voyage se passe sans encombre jusqu’au soir, où sournoisement mon Kangoo© m’est subtilisé par la ruse !!! Sûrement un gitan du grand froid, on est vraiment en sécurité nulle part… pauvre France…

2-antarctique

Dégoutée, mais non découragée, je capture un animal de la faune locale pour le chevaucher, telle une amazone© des hautes latitudes !

2bis-desert-de-glace

La suite au prochain épisode… 😉

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger